Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds ESP Strat Vintage plus Seafoam Green

Forum ESP
Forum
-_- Didier -_-
Salut,

mise en vente d'une jolie pépite qui date de 1995, une ESP Super Strat Vintage plus.
Dans le plus pure style super strat des année 90s
Corps en aulne, manche une pièce en érable 22 cases, floyd rose original avec une défonce du corps. Micros double et médium ESP typé seymour duncan et un micros manche Fender, je ne connais pas la référence, mais certainement un texas Spécial.
Je ne connais pas le radius, un 12 pour moi, c'est très rapide et polyvalent en même temps. Le manche est un beau C qui tire presque sur un D, étroit pour moi, très agréable. Frette médium Jumbo.
Potard de volume reculé comparé a une Fender pour pas taper dedans, Logo ESP en nacre à la douzième case.

Cette guitare est de très bonne facture, j'ai pratiqué beaucoup de super Strat de cette période, Fender Sambora floyd rose US, Fender us floyd rose classic, Hamer, Valley art, Jakson et j'en passe. Des guitares qui ont toutes ce truc qui fleure bon la Strat musclée. Chez ESP, ils ont évidement bien fait les choses, l'une de mes toutes préférée. Mais j'ai besoin de cash malheureusement.
Pour la finition, j’hésite entre un surf green, mais cela semble légèrement plus foncé, nous sommes plus sur du Seafoam Green je pense.

Son état est top pour une guitare de 27 ans, deux trois minuscule frottement, pas de chocs.
Frettes à peine marquées, rien pratiquement.

Livrée avec une housse badgée ESP qui fait sont job sans être sexy, je vous l'accorde...
Pas d’échange.
Prix 1400 euros FDP à votre charge avec envoie soigné et blindé ou essaie chez moi avec le café ou la bière.

https://www.flickr.com/photos/(...)10555
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
Vendue ????
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...