Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête Orange Rockerverb 100 MK1

Forum Orange
Forum
axaphat
A vendre tête Orange Rockerverb 100 MK1

1ère version, made in UK, version avec tolex noir. Très bon état.

- Ampli tout lampes 100 Watts avec possibilité de choisir les lampes de puissance
- Deux canaux : Clean et Dirty
- Reverb commune aux deux canaux
- Footswitchs fournis pour changement de canal et reverb
- Equalisations séparées pour chaque canal avec un potard de gain pour le niveau de distorsion du canal Dirty

Fourni avec double footswitch Orange FS2 (50€ neuf), Mini Footswitch Orange MC-FS-1 (29€ neuve), mini Footswitch Candy Custom et Housse de protection Orange (30€ neuve)

1200€

Essayable sur Liège (Belgique)
Envoyable possible aussi ;-)

Pas d'échange, merci.

RV01
axaphat
Bonjour, oui l'annonce est toujours d'actualité. On peut en discuter en MP.
alexdreamx
Attention le compte Bernard800 est bidon fait attention ,il contacte tous les vendeurs comme toi ou moi.

Je l'ai signaler.
axaphat
Oui je viens de lire ton message, merci bien.

Les brouteurs tentent de "nouvelles" choses ces temps-ci.

J'ai failli me faire avoir pas plus tard que ce matin pour la vente d'une pédale d'effet.

La dame m'envoie toutes ses coordonnées, une photo de sa carte d'identité qui correspond et je vais vérifier sur Facebook, on avait un ou deux contacts communs. Elle me propose une livraison via Mondial Relay, et puis quand je vais plus loin dans la transaction, elle m'envoie un mail bidon made in Côte d'Ivoire...

Je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens (enfin si mais c'est pas le sujet ;-)) mais là, je lui souhaite la gale et les bras trop courts...
Dernier(s) UP : 14/08/2022 16:59

En ce moment sur ampli guitare et Orange...