Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ACH/RECH] Jackson Professional : Soloist / Kelly / King V

Forum Jackson
Forum
keef_riffhard
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'une Jackson Pro, de la série Professional fabriquée au Japon entre 90 et 95

Elles sont de plus en plus rares et de plus en plus chères ...

Idéalement une à prix "raisonnable" (soyons rêveurs) et en bon état structurel (l'état cosmétique m'importe moins tant qu'elle n'est pas défoncée).

Une Soloist, une King V, une Kelly, une Fusion. 24 cases uniquement.

De la série Pro, c'est-à-dire celles avec la touche ébène, MOP, Floyd Schaller, etc. Pas de Standard, XL ou EX.

Je suis un acheteur sérieux et honnête, qui a arrêté la guitare longtemps (d'où mon absence depuis plusieurs années) mais qui reprend du plaisir à jouer et veut se faire plaisir

Si vous avez ça ou que vous voyez ça, je vous remercie déjà de me faire signe

[/i]
la pie
  • #3
  • Publié par
    la pie
    le 09 Aug 22, 21:04
Oufti un liégeois !
J'pensais justement tout doucement à revendre ma RR Pro de 92.
Elle est noire, présente un poc à chaque pointe (au bout des "V" et à la tête) et est montée en EMG.
J'ai également avec un étui semi-rigide Rockbag mais je n'ai malheureusement ni les micros ni l'étui d'origine.
J'essayerais de faire des photos demain
Touche à tout, bon à rien
Si des fois ça t'intéresse je vend une esp sv en super état, n'hésite pas à mon si tu veux plus d'infos.
Amicalement
manu80
  • #7
  • Publié par
    manu80
    le 11 Nov 22, 19:03
Bon courage avec les prix. J'ai revendu une Fusion pro et une warrior pro recemment. La Fusion dans les 900, la warrior 1500. Ce sont des séries qui sont au niveau des USA et quand tu vois les prix de certaines sur Reverb, ca devient debile....
keef_riffhard
Ah dommage j'arrive trop tard ! Oui de moins en moins de choses sont accessibles et les guitares de bonne qualité n'y échappent pas.
Mais je garde espoir. Je suis prêt à mettre entre 700 et 1000 en fonction de l'état
Dernier(s) UP : 09/12/2022 06:57, 08/11/2022 21:41, 04/11/2022 13:19, 03/11/2022 10:07, 16/06/2021 11:04

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...