FRACTAL FM9

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Micc21
NDESMAREST a écrit :
La première série a en effet été réservée aux USA.
Disponibilité prévue d'ici le premier trimestre 2022.
Il y a une liste d'attente sur laquelle tu peux t'inscrire (g66.eu).


bonsoir,
je remarque sur le site que c'est repoussé au 3ème trimestre 2022, et c'est même pas sûr ...
NDESMAREST
Oui, en effet, on a reçu le message la semaine dernière de la part de Fractal Audio …
A priori, pas avant août … Dégouté …
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Micc21
Oui pas cool. En plus, les premiers arrivages seront réservés à ceux sur la liste depuis 1 an donc pas avant 2023 pour les autres j'imagine
Micc21
NDESMAREST a écrit :
Alors, non car il devrait y avoir des quantités importantes tout de suite.


Merci pour l'info
Micc21
j'ai vu sur les forums que le FM9 était directement remplacé par le FM9-turbo (10% DSP en plus)..... le prix aussi est en mode turbo inflation : 2350E sans pédale d'expression, c'est donc 1000E de plus qu'un helix floor pour un usage quasi similaire, ça pique pourtant je l'attendais depuis longtemps
Misty-Dog
Micc21 a écrit :
j'ai vu sur les forums que le FM9 était directement remplacé par le FM9-turbo (10% DSP en plus)..... le prix aussi est en mode turbo inflation : 2350E sans pédale d'expression, c'est donc 1000E de plus qu'un helix floor pour un usage quasi similaire, ça pique pourtant je l'attendais depuis longtemps


Outch, ça pique. J'avais pas prévu un tel tarif...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Micc21
Misty-Dog a écrit :

Outch, ça pique. J'avais pas prévu un tel tarif...


et les taxes sont passées par là car aux US j'ai cru comprendre qu'il était autour de 1600-1700$
Misty-Dog
J'avais mal lu ou il était annoncé à 1700 TTC chez nous initialement ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Micc21
annoncé à 1990E de mémoire (pas la version turbo)
millenofx77
le mail de G66 annonce la version turbo comme une bonus pour récompenser l'attente. Dans ce contexte il ne devrait pas y avoir de surcout.

"Dear (almost) FM9 Owner,

Good news – the FM9 is finally almost with us in Europe and, as an added bonus to all those that have waited so patiently, Fractal Audio has just announced that they have updated the FM9 to make it even more powerful! "
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Micc21
millenofx77 a écrit :
le mail de G66 annonce la version turbo comme une bonus pour récompenser l'attente. Dans ce contexte il ne devrait pas y avoir de surcout.

"Dear (almost) FM9 Owner,

Good news – the FM9 is finally almost with us in Europe and, as an added bonus to all those that have waited so patiently, Fractal Audio has just announced that they have updated the FM9 to make it even more powerful! "


sur les pages FM9 US, ils parlent de +100$. De toute façon, le prix de la version "regular" qui n'est finalement jamais sortie en france n'avait pas été annoncé donc à partir de là ...
Micc21
fremen_mu a écrit :
Doit y avoir une erreur sur le site de G66. J'ai un copain qui y bosse et il a posté ça sur Facebook :

" yea customs fee hurts. But no, it will not be over 2500$ in EU. It will not even be 2000€."


oui j'ai vu ça sur le forum fractal FB, mais il parle du prix sans TVA, non ?
NDESMAREST
N’oubliez pas qu’en une année, le dollar a quasi augmenté de 20 % par rapport à l’euro …

Tout ce qui vient des USA en sera de toute façon tôt ou tard impacté.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...