Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Slider a écrit :
Je suis au Nord de montpellier, mais dans mon job je rayonne beaucoup. La semaine prochaine je passe 2 jours à Toulouse


Tu peux demander chez :

GLOBAL AUDIO STORE 3 ALLEE DE LA GARONNE 31120 PINSAGUEL

Si ils ont un EVO en stock, c'est le meme clean !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Je lui ai proposé qu'on se rencontre à l'occasion vu que j'ai récupéré ton La Bleue blanc (comprendront ceux qui peuvent ).
Je plains ceux qui ont l'air intelligent, c'est une promesse qu'on ne peut tenir. (Alain)
Slider
Origami a écrit :
Je lui ai proposé qu'on se rencontre à l'occasion vu que j'ai récupéré ton La Bleue blanc (comprendront ceux qui peuvent ).
Je viens de percuter, c'est pas celui que tu as acheté à un certain 'guitarbre' ? Si c'est ça, il s'agit de celui que j'avais en ligne de mire... Le vendeur était à Aix en Pce justement

fxdfxd a écrit :
C'est tres sympa, merci beaucoup

-fx

Clair que c'est sport, super attitude
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Yep, c'est bien lui !

Bon du coup, tu vas peut-être me kidnapper pour récupérer ton dû.

Je prends le risque... Mais quand même désolé du coup.
Je plains ceux qui ont l'air intelligent, c'est une promesse qu'on ne peut tenir. (Alain)
Slider
Nan nan, pas de stress!
La tête a une bonne gueule, le tarif pas déconnant et ça aurait pu matcher, mais trop d'incertitudes sur le headroom et la puissance pour que je me précipite.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ça marche.

En tout cas n'hésite pas si tu veux tester tout ça, cette tête reste bien représentative des produits FXamps, et selon nos dispos respectives je peux moi-même faire de la route, ça ne me dérange pas du tout.
Je plains ceux qui ont l'air intelligent, c'est une promesse qu'on ne peut tenir. (Alain)
Septemberboy62
Finalement je propose aussi mon dg20 à la vente en plus d'un échange. MP si intéressé

Édit : vendu mais je reviens très vite dans le club
Stratololo
Septemberboy62 a écrit :
Finalement je propose aussi mon dg20 à la vente en plus d'un échange. MP si intéressé

Édit : vendu mais je reviens très vite dans le club


C'est moi qui l'ai acheté si jamais Hâte qu'il arrive !

Désolé FX Amp si je ne prends pas neuf mais j'ai besoin de tester la bête et je vais forcément avoir un point de comparaison avec mon DR103 qui me sert de base mais trop lourd et trop puissant pour les petites scènes (et la maison). J'espère que je vais trouver mon son avec.
Tu devrais pas être déçu du dg20….même s’il n’est pas tout à fait comme le dr 103! Il te donne les meme sons si tu le souhaites mais peut faire plus aussi ( les crunchs sont super).
Et il est léger et il a une puissance gérable qu’elle que soit la situation…
Tu nous diras mais pour moi le seul point négatif que je vois au dg20, c’est qu’il ne me semble pas « all purpose » comme le dr103. Il est moins bon avec une basse( après je deconne peut être), c est un ampli gratte pour moi. Et ça tombe bien: je joue de la gratte dessus !

Et le top: tu sors sur les deux en même temps!! Clean sur le dr103 et crunch sur le dg20…. Mais faut pouvoir envoyer du volume
Stratololo
Je viens de le récupérer ce matin, pas encore déballé mais je vais le tester ce soir au local!
Je m’imagine que ce n’est pas le même Headroom qu’un DR103, les plateformes pur clean comme ça c’est forcément le plus recherché mais comme ça prend toutes les pedales (à part des TS et autre avec une bosse dans les médiums), c’est un ampli assez incroyable pour ça.

Mais le DG20 doit certainement garder un peu cet adn et étant fan de Gilmour, je penses que je devrais y trouver mon compte. Je te dirai.
Pour utiliser les deux à plein pot, c’est possible dans mon local, je le fais déjà avec le DR103 et mon Bassman combo.
Cette DG20 sera plus pour jouer à la maison et sur les petites scènes.
Septemberboy62
Stratololo a écrit :
Je viens de le récupérer ce matin, pas encore déballé mais je vais le tester ce soir au local!
Je m’imagine que ce n’est pas le même Headroom qu’un DR103, les plateformes pur clean comme ça c’est forcément le plus recherché mais comme ça prend toutes les pedales (à part des TS et autre avec une bosse dans les médiums), c’est un ampli assez incroyable pour ça.

Mais le DG20 doit certainement garder un peu cet adn et étant fan de Gilmour, je penses que je devrais y trouver mon compte. Je te dirai.
Pour utiliser les deux à plein pot, c’est possible dans mon local, je le fais déjà avec le DR103 et mon Bassman combo.
Cette DG20 sera plus pour jouer à la maison et sur les petites scènes.


Ah bonne nouvelle !! J'espère qu'il te plaira. Hâte de lire tes impressions. Je l'utilisais souvent en crunch avec une TS808 et ça passait super bien. Idem avec une fuzz. Tu verras c'est un ampli qui as en plus lsieurs cordes à son arc.
Stratololo
Ça tombe bien j’ai une vieille TS808! J’ai aussi une vielle ODR-1 à tester dessus. Mais ce soir les classiques Tube Driver, Big Muff, Fuzz Face pour un premier test.
Tu utilisais quoi comme cab/Hp avec?
Septemberboy62
Stratololo a écrit :
Ça tombe bien j’ai une vieille TS808! J’ai aussi une vielle ODR-1 à tester dessus. Mais ce soir les classiques Tube Driver, Big Muff, Fuzz Face pour un premier test.
Tu utilisais quoi comme cab/Hp avec?


Un tubetown British Gold Custom Shop en G12m65. A la base je l'avais pris pour mon premier FXamsp, le CP, mais je l'ai toujours gardé car j'en suis assez content.
mica51
Des nouvelles du DOS FX?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51 a écrit :
Des nouvelles du DOS FX?


Je plussoie avec vigueur, tres hate d'une demo et d'une belle presentation de ses caracteristiques.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...