Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je pense qu’un des proprios à poncer pour enlever le vernis d’origine et mettre de la brou de noix. C un style mais pas fait par un pro. Et qd on ne connaît pas on se laisse avoir….
Dimebug a écrit :
le cache derriere le potar de volume.. y'a 2 vis sont pas a la meme place et les têtes ont pas l'air d'etre les memes.

on dirait vraiment que le corps a été poncé et mal tinté.

Si les vis du floyd sont tordus, j'imagine pas la gueule du bois a l'endroit ou elles reposaient.


Paradoxalement, la table n’est pas abîmée
Shak974 a écrit :
Dimebug a écrit :
le cache derriere le potar de volume.. y'a 2 vis sont pas a la meme place et les têtes ont pas l'air d'etre les memes.

on dirait vraiment que le corps a été poncé et mal tinté.

Si les vis du floyd sont tordus, j'imagine pas la gueule du bois a l'endroit ou elles reposaient.


Paradoxalement, la table n’est pas abîmée


J’avais mis la guitare en vente mais j’ai retiré l’annonce. Une personne m’a demandé le numéro de série et m’a indique que ce n’était pas une N4 mais plutôt une N24. Le numéro de série n’est pas gravé dans le bois. Du coup j’ai retiré l’annonce car je ne veux pas induire le futur acquéreur (si j’arrive à la revendre) en erreur. Ci dessous le numéro de série pour avoir des avis complémentaires. J’ai envoyé un mail à washburn mais je doute qu’ils répondent.


Serial number
Ps3udo
Ouaip, ça ressemble pas du tout à un # US en effet.
Pas gravé, et y'a normalement rien avant le numéro en lui-même.
Ps3udo a écrit :
Ah voilà. 2990 et 5490 en fait.
Je sais plus pourquoi je l'avais pas chopée cette Walnut, il devait y avoir 2-3 traces dessus il me semble.

N4kw


Pas plus tard qu'hier j'ai acheté celle en noyer sur la photo chez Broc, via Reverb. Je dois passer la chercher quand ils auront fini leur déménagement.
Ce qui est étrange c'est que l'annonce Reverb avait très peu de vues mais avait plus d'un an d'après le site, or le vendeur au téléphone m'a dit qu'il l'avait mise en ligne la semaine dernière, ce qui paraitrait logique vu le peu de vues et le peu d'offres (2, dont une avant hier).
Ta capture d'écran date de quand ?
Elle aurait été vendue une première fois et remise en vente ?
Steve69
Elles sont superbes celles ci !
lepathos
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me préciser la taille du tremolo block sur une N4? 32? 37? 42?

Merci d'avance
babook a écrit :
Ps3udo a écrit :
Ah voilà. 2990 et 5490 en fait.
Je sais plus pourquoi je l'avais pas chopée cette Walnut, il devait y avoir 2-3 traces dessus il me semble.

N4kw


Pas plus tard qu'hier j'ai acheté celle en noyer sur la photo chez Broc, via Reverb. Je dois passer la chercher quand ils auront fini leur déménagement.
Ce qui est étrange c'est que l'annonce Reverb avait très peu de vues mais avait plus d'un an d'après le site, or le vendeur au téléphone m'a dit qu'il l'avait mise en ligne la semaine dernière, ce qui paraitrait logique vu le peu de vues et le peu d'offres (2, dont une avant hier).
Ta capture d'écran date de quand ?
Elle aurait été vendue une première fois et remise en vente ?


Quand j’avais appelé broc music en mars 2022 les 2 N4 étaient vendues. Si j’avais su…..
Shak974 a écrit :
babook a écrit :
Ps3udo a écrit :
Ah voilà. 2990 et 5490 en fait.
Je sais plus pourquoi je l'avais pas chopée cette Walnut, il devait y avoir 2-3 traces dessus il me semble.

N4kw


Pas plus tard qu'hier j'ai acheté celle en noyer sur la photo chez Broc, via Reverb. Je dois passer la chercher quand ils auront fini leur déménagement.
Ce qui est étrange c'est que l'annonce Reverb avait très peu de vues mais avait plus d'un an d'après le site, or le vendeur au téléphone m'a dit qu'il l'avait mise en ligne la semaine dernière, ce qui paraitrait logique vu le peu de vues et le peu d'offres (2, dont une avant hier).
Ta capture d'écran date de quand ?
Elle aurait été vendue une première fois et remise en vente ?


Quand j’avais appelé broc music en mars 2022 les 2 N4 étaient vendues. Si j’avais su…..



En fait la noyer a été vendue une première fois et rachetée.
Je suis passé la récupérer la semaine dernière, voici donc la petite soeur bombasse de ma N4 de 94 :


Je l'ai appelée "La p'tite Grégory".
Officiellement je suis censé revendre celle en aulne mais j'ai pas particulièrement envie, peut être que si j'attends suffisamment longtemps ma compagne oubliera que j'étais censé l'avoir vendue.
J'ai commandé un Bill & Becky L500XL pour qu'elles sonnent suffisamment différemment.
tiboard
on peut encore commander des bill and becky ?
la dernière fois que je suis allé sur le site pour en commander, il m'a semblé abandonné et je n'ai pas trouvé comment faire pour commander un humbucker. Comment t'y es-tu pris ?

j'en profite pour montrer ma petite N2 (de 91 à priori) avec son nouveau seymour duncan SH1

Salut a tous je cherche a remplacé le Floyd Washburn 600-s de ma petite N2 qui date des années 90
je pensais au Schaller Tremolo (Locking) C (ou autre)
quelqu'un aurais déjà fait ce type de motif sur sa N2 ? j'ai cherché sur le forum mais sans succès
merci
meme situation pour moi !
Je renove une vieille n2 laissee en ruine despuis des annees.

J'allais partir sur un Gotoh 1996T mais je ne sais pas si je dois choisir le bloc en 36mm ou 40mm
Le floyd original 600s que je n'ai plus est en standard 37mm, je me demande si avec le 36mm les ressorts ne riquent pas de toucher le corps, et si au contraire le 40mm ne permet pas de mettre la plaque noire.

si par chance quelqu'un est deja passe par la

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...