Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Benedetti Vs Bill Lawrence

Forum Benedetti
Forum
fundjunior
bonjour,

est ce que certains d'entre vous ont deja pu faire la difference entre ces deux fabricants??

ne pouvant pas essyer de benedetti je dois me reposer sur le jugement eclaire des guitaristes que vous etes

je dois avouer que le design du benedetti (bloc noir avec le logo) ne me laisse pas de marbre... (ca doit etre le cream)

par contre, niveau prix: les Lawrence sont clairement moins chers!!!
et ca sonne pas mal du tout


donc voila:

moi ce que je cherche c'est un gros son, propre, rond, chaud pour aller sur mon ibanez en bridge. ce que j'aime: satriani, metallica et autres lourdeaux du genre (en lead ). sinon j'aime bien le blues aussi mais la, c'est une autre histoire!

apres je verrais pour les simples

merci de vos avis sur ces deux marques
fundjunior
ok donc il n'y a pas que la difference de prix entre les 2.

je peux te demander quel style tu joues avec stp?
Melanphos
tu pouvait imaginer que leurs différence était seulement le prix?

sans rentrer dans le debat faux bill lawrence/vrai bill lawrence auquel je pipe rien

la différence de prix tien aussi au fait que bill lawrence doit etre certainement tres loins du petit artisant qui n'a qu'une seule bobineuse et qui bobine seul (genre le vieux sur le paquet de chips avec son monocle) BL équipent toute les N4, plein de dean darell signature, tout les fan de pantera, ect, et benedetti: les instrument de quelques artisant (même plus les vigier), quelque personne qui en achette, et je ne sais pas si il sont tres implanter a l'international, donc, les cout ne sont pas les meme.

pour ma part j'ai un benedetti cream, sur le site il disent que ca ressemble a un SD invader, j'ai eu la version 7cordes, ben c'est a peu pres ca. le benedetti doit couter 3 fois plus cher que le BL, est ce que le son est meilleur de maniere significative? sans avoir essayer le BL je ne pense pas. sinon quand on achette un benedetti on a aussi un petit morceau d'artisanat francais dans sa guitare...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
hailkings
Les deux se valent tout à fait, ce n'est pas la même histoire, mais ça reste du travail artisanal (la femme et la fille de Bill continuent de faire de la super qualité et vente direct sans intermédiaires, d’où le prix !). Ce sont les 2 marques que j'utilise, loin de la com tapageuse et résultats moyens des grosses marques...la on est dans la haute voltige, hifi, réponse large et immédiate, etc, la guitare prend vie ! (surtout avec un L500 L en chevalet, la BASE totale !)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Benedetti...