Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Coupure de son du code 25 Marshall

Forum Marshall
Forums
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ampli Marshall code 25, au bout de 30mn d'utilisation, il se coupe. Il reste allumé mais n'amplifie plus. Un On/Off ne resoud rien mais si j'attends plusieurs heures je peux le rallumer et le faire fonctionner...mais que 30mn.
Avez vous une idée du problème ? L'ampli a été acheté d'occasion il y a plusieurs années et n'est plus sous garantie.
corto30
L'alim à découpage qui surchauffe .. Ou le CI ampli ..

Quand le son se coupe sur le hp y'a du son au casque ?

(Ces amplis sont pas réputés pour leur fiabilité...)
Nutrisco et Extinguo
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 21 Nov 22, 14:55
Logiciel espion d'économie d'énergie...
corto30
Oui ça coupe les radiateurs marshall à distance
Nutrisco et Extinguo
Je n'ai plus du tout de son maintenant... Je vais voir si c'est que le HP ou si je n'ai pas de son non plus à la prise casque... Merci pour les pistes
j'ai le meme problème sur mon code 25 . le son se coupe de façon aléatoire . certains jours non et d'autres au bout de 10 , 15 ,30 minutes .
par contre en mode casque pas de coupures constatées . lorsque le problème arrive ,
je récupère le son en branchant doucement un jack dans la prise écouteurs qui sert aussi pour l'envoyer vers un 4 piste par exemple. Pas besoin de l'enclencher a fond pour que ça fonctionne . j'en déduits que c'est la prise jack femelle 3,5. mm des écouteurs qui déconne .
keker22
Bonjour, j ai moi aussi à mon tour mon code 25 qui ce coupe .Le son sort coter casque et lorsque l on débranché la fiche casque il fonctionne 5mns ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...