1 produit référencé sur ce sujet

Anasounds sort sa pédale analogique évolutive Full Story

Forum Anasounds
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • #30
  • Publié par
    kerb
    le 10 Sep 22, 09:09
pask30620 a écrit :
Mael2405 a écrit :
Hello

... Je travaille pas pour Anasound mais d'un manière générale j'aime bien le mec, et les autres concepts (le pédales à monter soi même, la reverb à ressorts) déjà proposés sont plutot sympa

...


Moi aussi, jusqu'au jour où j'ai passé une commande, j'ai un peu déchanté



Niveau qualité ? Son ? SAV ?
C'est vrai que la com' très massive à plutôt tendance à me rendre méfiant.
Tireur de corner en freelance.
pask30620
kerb a écrit :
pask30620 a écrit :
Mael2405 a écrit :
Hello

... Je travaille pas pour Anasound mais d'un manière générale j'aime bien le mec, et les autres concepts (le pédales à monter soi même, la reverb à ressorts) déjà proposés sont plutot sympa

...


Moi aussi, jusqu'au jour où j'ai passé une commande, j'ai un peu déchanté



Niveau qualité ? Son ? SAV ?
C'est vrai que la com' très massive à plutôt tendance à me rendre méfiant.


La com justement. Disons que j'ai passé commande sur PALF, pour un cadeau de Noël en m'y prenant suffisamment à l'avance pour le produit soit là le jour J. Les jours ont passés, puis les semaines et rien... Noël était déjà loin derrière nous et toujours rien. J'ai pour finir adresser un mail pour savoir ce qu'il en était. J'ai une réponse m'indiquant qu'actuellement il y avait des retards du fait de la pénurie de composants etc... Bref j'ai attendu, toujours rien, j'ai fini par perdre patience, j'ai envoyé un autre mail disant que j'en avais assez et que je voulais annuler la commande. Je n'ai eu aucune réponse à ce mail, par contre, curieusement, j'ai reçu un mail de leur par me disant que mon produit allait être expédié.

Je reproche donc plusieurs choses :

- Beaucoup de temps passé à communiquer sur Youtube, par contre communiquer avec ses clients, surtout quand il y a des retards conséquents de livraison ne semble être dans leurs préoccupations principales. Il prétendrons certainement le contraire, mais ce que j'ai vécu est factuel et j'ai conservé toutes les traces des échanges. Pendant que j'attendais, que je n'avais aucune nouvelles, des vidéos étaient régulièrement publiées sur youtube. Il y a des priorités à revoir selon moi.

- Exaspéré, votre client vous dit que la livraison est trop longue (et que ça ne relève pas d'un caprice...plusieurs semaines d'attente) qu'il veut annuler la commande. Vous ne répondez à ce message, comme si vous ne l'aviez pas eu et par une étrange coïncidence le produit que vous attendez depuis des semaines va être expédié sous peu. Là aussi je m'interroge sur la politique de gestion des commandes. La concomitance est curieuse.

- Votre client vous dit qu'une personne a eu un Noël un peu gâché, et rien, pas un mot, pas un geste.

- Vous faites le mort, vous attendez que ce soit le client qui vous relance. Aucune proactivité. Un message qui m'aurait dit, un truc du genre : le produit va faire l'objet d'un retard de livraison, nous en sommes navrés, souhaitez-vous patienter ou être remboursé ? Voilà qui aurait été pro. Mais non, rien de tout ça.

Sur la chaine youtube, c'est sympa, on est jeune, on est cool, on est made in France etc... c'est très bien, tant que vous n'êtes pas client.

Après on peut cracher sur thomman, mais ma dernière commande chez thomann a été traitée dans la journée, le produit, reçu 3 jours après. C'est très bien, qu'ils continuent de faire cocorico sur youtube mais prenez de la graine chez les teutons. Pour moi, Palf c'est fini. Je ne regarde même plus les vidéos.

En ce moment sur effet guitare et Anasounds...