Komplete Kontrol S61 MK2

Forum Native instruments
Forum
zigmout
Je vends donc ce génial clavier maitre que j'ai acheté l'an dernier mais jamais utilisé...pourquoi me direz vous? et bien apres avoir vendu mon appart j'avais un peu de sous et je me suis dit que ca serais une bonne idée de me remettre à composer (je suis prof de guitare mais j'ai aussi ete compositeur pour des jeux vidéos, et je voulais juste reprendre pour mon plaisir) mais en fait ca demande du temps, surtout quand on compose pour orchestre et en fait je me suis surtout remis à l'escalade...c'est cool aussi
Bref du coup j'avais tout installé en me disant que je m'y remettrai le moment venu mais au final depuis un an je n'y ai absolument pas touché à par les premier jour pour l'installation.

Bref j'en reprendrai peu etre un si je m'y remet vraiment mais pour le moment c'est dommage de le laisser dans son carton car c'est vraiment 100 fois plus pratique qu'un simple clavier maitre (acces aux bibliothèques, contrôle du DAW directement depuis le clavier, tout ce que j'aurais rêvé d'avoir à l'epoque mais bon ^^).

Je le laisse donc à 520€ frais de port inclus...ou 500 sans le port
Aucun soucis pour les licence native avec les logiciels fournis, la session de licence est tres simple avec leur système et de toute maniere je n'avais pas tout installé.

Je pense que pour un produit pas utiliser le prix est carrément correct donc je préfère eviter de mettre un prix plus haut pour faire semblant de negocier, donc merci de jouer le jeu également et donc le prix sera ferme.

zigmout
bon ben vendu

En ce moment sur clavier et Piano et Native instruments...