Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend Cort source, prix en baisse

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 22, 19:15
J'ai déjà une équivalente (Ibanez) mais sinon ....
cliclac
Merci, j’ai des demandes mais trop loin, les gens veulent essayer
Plus facile de vendre une epiphone ou une squier, marque connues que l’on imagine sans surprise
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 22, 09:19
Cort c'est quand même une très grande marque et surtout un fabriquant très réputé.
Historique de la marque Cort
Citation:
Cort est une marque coréenne qui voit le jour en 1973. Très vite, ce fabricant acquière une réputation de sérieux sur le marché de la guitare électrique et de la guitare acoustique moyen de gamme. Il faut dire que les responsables de la production n’ont pas lésiné sur le nombre et la qualité des machines outils, qui sculptent inlassablement les corps et les manches de guitares et de basses pour de nombreuses marques prestigieuses.
Cette sous-traitance sous haute surveillance a permis à Cort d’être reconnu comme LE fabricant coréen capable d’assurer une production de masse d’une qualité irréprochable.

Après, je suis aussi de ceux qui préfère essayer un instrument avant de l'acheter, mais sur Paris, il y a du monde ...
Bonne vente.
cliclac
je suis bien d'accord surtout que des squier ou autres sortent souvent de l'usine Cort.
il y en a un qui se disait bassiste pro et négociait le prix parce que c'etait une Cort et que ça vaut moins qu'une epiphone, il m'a relancé trois fois pourtant, il aurait fini par m’énerver
Dernier(s) UP : 17/10/2022 18:59, 12/10/2022 18:44

En ce moment sur guitare électrique et Cort...