Rare Micro guitare ESP custom lab cl-p-h-1

Forum ESP
Forum
steventyler08
À vendre,

Micro double guitare ESP custom lab cl-p-h-1, en très bon état.

Micro chevalet équipant les guitares haut de gamme de chez ESP, notamment la snapper.

Prix neuf, environ 200€.

Prix, 90€

Micro esp




Micro esp
Bonjour, votre micro esp est il toujours disponible ?
Bonsoir, d accord pourriez-vous m’envoyer un message sur mon téléphone pour la simplicité au EDIT MODERATION, merci par avance ????
Bonjour, vous n êtes plus intéressé pour le vendre ?
D accord , et bien est ce que vous pourriez m envoyé un sms au EDIT MODERATION pour la simplicité, merci par avance
steventyler08
Syltones a écrit :
D accord , et bien est ce que vous pourriez m envoyé un sms au EDIT MODERATION pour la simplicité, merci par avance

Je préfère passer par le forum.
Ok , et bien comment voulez vous procédé pour l envoi ?
Bonjour, dites moi si vous voulez me vendre le micro, et si oui, comment vous voulez effectuer , merci
steventyler08
Bonjour,
Je peux envoyer le micro, par Mondial Relay ou Colissimo.
Pour le paiement (micro + fdp) nous pouvons passer par Paypal. J’envoie le micro dès réception du paiement.
Ah malheureusement je n ai pas paypal . Je vois qu il y a le paiement obvy, je ne sais pas ce que c est mais peut être pourrions-nous passer par ce système. Et sinon pour la sécurité nous pouvons peut être passez par lés paiement sécurisé le bon coin ou audiofanzine ?
steventyler08
Bonjour,
Je ne souhaite pas passer par lbc ou audiofanzine. Je ne pourrais pas assurer l’envoi à hauteur de la valeur du micro en utilisant leur service.
Et bien après je suis prêt à prendre l envoie à ma charge et à rajouter 10 euros pour l envoie bien sur. Et sinon sans paypal je ne sais pas comment faire pour la transaction
Dernier(s) UP : 17/08/2023 08:18, 06/07/2023 21:58, 04/06/2023 23:21, 11/05/2023 22:20, 05/05/2023 21:58

En ce moment sur accessoires et Lutherie et ESP...