Comment vendre 100 pédales par minute ?

Forum JHS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
Ils ont pompé des circuits de RunoffGroove, découvert la possibilité de simuler des étages de triode avec des J201, découvert les CMS et blindé des cartes pour mettre toutes les variantes d'un même circuit grace à un rotoswitch.

Mais le patron est gentil, il fait des vidéos youtube où il dit du bien des produits de ses concurrents ... euh, de la communauté.
lamakinacovid
Biosmog a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Biosmog a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Et bien on en a pas encore fini avec le consumérisme forcené....


C'est pas la même personne qui a acheté les 700 pédales.
Ben ouais je m'en doute ça serait de l'investissement spéculatoire pas du consumérisme!




J'aurais dit du travestissement de supositoires

Plus sérieusement, chaque fois que JHS sort une pédale je trouve naze, trop cher, quête ratée de hype. Pour moi, c'est une marque pseudo-boutique pour pigeons. C'est vrai ça, ils ont fait quoi de bien?

Je sais pas jamais eu/testé..
Tant qu'à boutiquer je reste fidèle à ces deux la:
https://www.reusseffects.com/
https://www.fredric.co.uk/
bonne came prix pas délirants et Reuss fait des combos marrants
Et c'est encore du HW (enfin je crois)
gros_chacal
Ah… le tri de transistors anciens chinés lors d’un voyage initiatique chez un shaman mongol ayant trouvé un stock russe sous sa yourte. Cette noble discipline indissociable de la boutiquitude.
lamakinacovid
à ce propos j'ai un stock de transo Ge achetés au marché noir aux troupes russes en direct de Tchernobyl ,irradiés au Strontium 45 depuis 86 et encore dans leur jus... Par contre il faut une combinaison NBC pour monter le PCB et des bottes en plomb pour utiliser la pédale
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :
à ce propos j'ai un stock de transo Ge achetés au marché noir aux troupes russes en direct de Tchernobyl ,irradiés au Strontium 45 depuis 86 et encore dans leur jus... Par contre il faut une combinaison NBC pour monter le PCB et des bottes en plomb pour utiliser la pédale


Cool
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
lamakinacovid a écrit :
à ce propos j'ai un stock de transo Ge achetés au marché noir aux troupes russes en direct de Tchernobyl ,irradiés au Strontium 45 depuis 86 et encore dans leur jus... Par contre il faut une combinaison NBC pour monter le PCB et des bottes en plomb pour utiliser la pédale




ZePot
  • #21
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Dec 22, 09:28
Shampoo1 a écrit :
Ils ont pompé des circuits de RunoffGroove, découvert la possibilité de simuler des étages de triode avec des J201, découvert les CMS et blindé des cartes pour mettre toutes les variantes d'un même circuit grace à un rotoswitch.

Mais le patron est gentil, il fait des vidéos youtube où il dit du bien des produits de ses concurrents ... euh, de la communauté.

Bien vu
gatestoavalon
Nan mais le terme "terre rare" ne veut pas dire qu'on en trouve plus. C'est un terme générique qu'on a donné à plusieurs minerais qu'on utilise en électronique, la formule date du 18eme siècle et c'est plus que son exploitation commercialement difficile.

En ce moment sur effet guitare et JHS...