Bad cat unleash v1

Forum Bad Cat
Forum
yan09
  • #1
  • Publié par
    yan09
    le 15 Jul 22, 13:29
Hello;
A vendre Atténuateur / boucle d ’effet Bad cat unleash v1 en très bon état de fonctionnement avec toute la connectique qui va avec.
Edit /Baisse 230 euros fdp in
Pas d échange merci.

Bad cat
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Doc Loco
Tu oublies de préciser que c'est aussi un réamplificateur! Permettant d'amplifier de petits amplis pour les utiliser sur scène sans problème.
D'ailleurs, tu pourrais du coup aussi publier l'annonce dans la partie "ampli".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yan09
  • #3
  • Publié par
    yan09
    le 21 Jul 22, 19:49
Absolument ^^
Merci Doc )
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
djouby
  • #4
  • Publié par
    djouby
    le 21 Jul 22, 20:29
Hello...


et du coup détailler pour les "non anglophone",
la partie insert effet dont je n'ai pas vraiment saisi la fonction suivant les branchements possibles !
El Phaco
Je crois que c'est comme sur la Power Station : une boucle d'effets post-amp. C'est très très utile quand tu pousses un ampli old school dont l'étage de puissance sature. Ca permet de conserver les delays, reverbs et modulation bien propres.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
yan09
  • #6
  • Publié par
    yan09
    le 22 Jul 22, 08:22
Hello, exactement ^^, branchement classique comme sur un ampli et sa fonctionne bien. .Deux volume indépendants et pour être plus complet,il peut faire aussi office de load box en débranchant le hp tout en passant par la sortie ligne assigné, c était pas clair au départ car pas de fonction mute (comme sur le v2) mais sa fonctionne, je m en suis servi en passant par le wall of sound de chez two notes .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
oldamp
  • #8
  • Publié par
    oldamp
    le 23 Jul 22, 11:14
Va vraiment te falloir une grannnnnde maison
yan09
  • #10
  • Publié par
    yan09
    le 20 Jan 23, 18:53
Hello ;
Non désolé
Je ferme
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Dernier(s) UP : 18/08/2022 19:40, 10/08/2022 18:44, 31/07/2022 07:19, 25/07/2022 18:30, 19/07/2022 16:52

En ce moment sur pédales et Effets et Bad Cat...