Damn... si je n'avais pas déjà une Power Jet, je me laisserais tenter.
Elle est comme neuve.
À ce prix-là, et surtout à ce poids-ci, c'est cadeau !
À titre de comparaison, ma Power Jet qui, à part :
- la finition,
- les mécaniques (type vintage ouvert ici, Gotoh type moderne à blocage sur la Power Jet donc un poil plus lourdes),
- les micros (un peu plus hot sur la Power Jet car vraisemblablement légèrement surbobinés),
- le chevalet (Tune-O-Matic sur la Power Jet)
- et le Bigsby (celui-ci doit être un chouia plus lourd car le type sur la Power Jet, très ressemblant, présente un évidement en forme de V)
donc des différences plutôt négligeables du point de vue du poids, est exactement le même instrument, pèse 3,7 kg.
Donc les Duo Jet de 3,2 kg, ça ne doit vraiment pas courir les rues.
Sur l'épaule, 500 grammes ça fait une sacrée différence après une répèt ou un concert de 2-3 h.
En tout cas quand on a un dos pourri comme le mien.
Pour moi, ça commence à devenir sympa en dessous de 3,3 kg.