Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Fenson66 a écrit :
Y'a pas 36 solutions, inverse le blanc et le noir.

Ben ouais, c''est bien ça (j'ai tenté entre temps) et le blanc est un coil split !! Je n'ai pas trop osé au départ, j'ai récupéré le micro tel quel et pensé que le gars l'avais juste démonté...
Merci en tout cas

JE retrouve la définition de ce heat crusher, top

Et en HS total ... je deviens presbite... les fils sont devenus tous petits
Aristophane
Hello
Des utilisateurs de khobolt ici ?
Ce serait pour mettre en position bridge d'une mustang, je cherche pas un micro typé métal mais un son epais tout en restant clair et défini.
Moulo
Hello !

Certains d'entre vous ont commandés récemment ?
J'ai passé commande d'un P90 le 3 mars, donc ca fait 6 mois, alors que sur le site le délai annoncé est de 3 à 8 semaines.

Je n'étais pas spécialement pressé lors de la commande, je savais qu'il y avait généralement du retard, mais 6 mois quand même.
A noter qu'en 6 mois j'ai envoyé 2 mails pour avoir des nouvelles, et envoyé un message facebook, qui a été lu, mais pas de réponse non plus. J'suis pas trop du genre relou à harceler...

Ce qui me fait patienter c'est que je connais la qualité de ces micros, j'en ai sur une LP ils sont vraiment super, mais bon là je trouve quand même abusé, de 1 le délai, et de 2 l'absence de communication...

J'hésite vraiment à annuler ma commande et aller voir ailleurs, encore chance que j'ai payé via paypal !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
yonder
Super bons micro en effet, mais petit souci de fiabilité. Mon premier m’a lâché après peu de temps, et je crois que le deuxième suit la meme voie
Ça fait chier parce que niveau son et grain ils ont vraiment quelque chose de top!
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
yonder
Pas bête ça je n’y ai pas pensé étant passé par un luthier qui a depuis arrêté.
Bizarre d’ailleurs que le luthier qui m’a fait le changement et qui connaît Jeremy ne m’en ait pas parlé. Je vais me renseigner
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
sispeed
Moulo a écrit :
Hello !

Certains d'entre vous ont commandés récemment ?
J'ai passé commande d'un P90 le 3 mars, donc ca fait 6 mois, alors que sur le site le délai annoncé est de 3 à 8 semaines.

Je n'étais pas spécialement pressé lors de la commande, je savais qu'il y avait généralement du retard, mais 6 mois quand même.
A noter qu'en 6 mois j'ai envoyé 2 mails pour avoir des nouvelles, et envoyé un message facebook, qui a été lu, mais pas de réponse non plus. J'suis pas trop du genre relou à harceler...

Ce qui me fait patienter c'est que je connais la qualité de ces micros, j'en ai sur une LP ils sont vraiment super, mais bon là je trouve quand même abusé, de 1 le délai, et de 2 l'absence de communication...

J'hésite vraiment à annuler ma commande et aller voir ailleurs, encore chance que j'ai payé via paypal !



Bonjour,


Bizarre, j'ai commandé un micro le 10 août et je l'ai reçu hier.
milenko
sispeed a écrit :
Bizarre, j'ai commandé un micro le 10 août et je l'ai reçu hier.
Probablement la différence entre un modèle en stock, et un autre pas encore construit.

@Moulo, la communication chez SP Custom, c'est un peu aléatoire. J'adore les micros, mais faut pas être pressé si tu commandes hors stock.

C'est triste à dire, mais si le délais est trop long, annule ta commande et teste une autre crèmerie. Je dis ça sans animosité aucune .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Moulo
Salut Milenko,

Désolé je n'avais pas vu ta réponse!

Oui je comprend qu'il peut y avoir du délai, mais quand même on en est à 7 mois maintenant et surtout l'absence de réponse quand tu demandes des nouvelles au bout de plusieurs mois, j'ai vraiment pas été le client chiant qui envoi un mail toutes les semaines...

Finalement j'ai demandé le remboursement il y a 1 mois. A ce jour je n'ai eu ni micro ni remboursement

En fait je sais que spcustom ca reste sérieux, donc je ne suis pas inquiet sur le fait d'être remboursé, mais bon...

Je dirais même que cette mésaventure ne m'empêchera pas forcément de racheter un micro spcustom un de ces 4, toujours pour les mêmes raisons, qualité des micros, made in France etc.
Donc de mon côté non plus : aucun animosité

Mais sur ce coup ci tant pis je passe mon tour.
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
menstru
Bonjour à tous,

Après 9 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon set de micros Strat...

Les deux fils sortants du micros sont blanc et rouge. Savez-vous lequel correspond à la masse et au point chaud ?

En vous remerciant par avance !
Fenson66
Mikka Grytviken a écrit :
Dans l'absolu ça n'a aucune importance tant que tu les câbles tous dans le même sens.


Sauf si le central est RW/RP.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lärry
Il y a des trucs en 7 cordes qui seraient proche du Blaze de Dimarzio ou du M7 de Lundgren en SP Custom ?
C'est le genre de son que je cherche et franchement si je peut acheter french c'est plutot cool. C'est pour aller sur une RG7620 de 1999.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...