Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
hollowbody a écrit :
La Breakdown de Custom77 sur cette vidéo...



Tiens, tu les connais?
hollowbody
grumfinou a écrit :
hollowbody a écrit :
La Breakdown de Custom77 sur cette vidéo...



Tiens, tu les connais?


Oui!
grumfinou
Ok, je crois que c'est une vieille connaissance de Bordeaux au chant, Deborah
hollowbody
Arrêt des modèles standart chez Custom 77...

Custom 77 information
cutonio
Bonjour tout le monde,

j'ai une Locket Love H/H (la v2 avec la 2e tête) couleur bordeaux, je ne l'utilise plus et j'ai besoin de faire de la place.

Vous savez à combien ça côte ?

Niveau état, c'était ma guitare principale de 2014 à 2017 donc elle a fait pas mal de répétitions et quelques concerts, elle est donc "dans son jus" mais tout à fait jouable, aucun gros poc.

Elle est équipée de straplocks Loxx (montés par C77).

Je me dis qu'en plus de me débarasser, ça ferait peut-être le bonheur d'un guitariste...
lo123
Elle existe toujours cette marque de pelles?? et cette com.. en gros "Achetez vite nos pelles avec micros boutiques avant qu'on ne produise de la merde, tout doit disparaitre" ça fonctionne ce modèle de bizness qui consiste à s'auto saborder? c'est censé inspirer confiance aux consommateurs? et ce terme "micro boutique" ça veut dire quoi?
jb_Custom77
Et au vu de tes messages sur les différents sujets, je vois que les trolls sur g.com existent eux aussi toujours.
Toujours là pour dirent de la merde mais surtout, jamais là pour apprendre et n'y connaissent toujours rien à la guitare...

Mais la marque existe toujours. Et je vends des guitares a des gens intéréssés par le sujet et qui passent du temps à jouer de leur instru plutôt qu'a déverser de la merde sur les autres.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne viens plus sur les forums. Afin d'éviter les gens comme toi.
Et puis ça me laisse du temps pour m'occuper de mes clients et des artistes qui jouent sur mes guitares (Gorillaz, Metronomy, M83, Lee Ranaldo, Slowdive et j'en passe...)

Et sinon, quand tu ne connais pas des mots, tu sais que tu peux taper dans google pour avoir des réponses?
Cela permet de se cultiver un peu et de ne pas passer pour un boulet.
lo123
Pour quelqu'un qui ne vient plus sur les forums, je constate tu es prompt à y intervenir.
La seule chose que je trouve toujours "trollesque" sur ce forum, c'est bien ta com lunaire, si on peut appeler ça de la com.

Concernant mon temps passé à jouer ne t'inquiète pas, aux vues du nombre de tes messages (2200 pour toi / moins de 300 pour moi) j'en passe surement plus que toi, je ne passe pas ma vie à essayer d'endormir les gens avec des termes fumeux.

Pour le mot "boutique" il y a bien une définition dans le dictionnaire, mais rien à propos d'éventuels "micros boutiques", cela dit je pense que tu fais le candide mais tu as très bien compris ma pensée, l'idée que tu voudrais laisser entendre que ces micros soient de fabrication artisanale, chose dont je doute et que tu n'as pas l'air pressé de vouloir vraiment démentir.

Pour finir, je te suggère de te former aux bases du commerce, tu serais ainsi capable de relever des objections avec de vrais arguments et de communiquer sans donner une mauvaise image de tes produits.
jb_Custom77
Je ne sais pas ce que tu as lu (encore faudrait-il que tu fasses des efforts pour lire les choses plutôt que de répeter n'importe quelle connerie que tu peux trouver) mais il n'a jamais été dit que les micros Custom77 étaient boutiques.

Il y a des modèles équipés de micros boutiques et en fonction des années, cela pouvait être des Lollar, des Hepcat, des Bare Knuckle, des Lundgren, etc...

Donc les leçons de mecs comme toi sur le commerce et comment communiquer, j'en ai entendu depuis 2007 sur ce forum...
Des "avec cette communication, ça ne durera jamais", "de toute façon, ces guitares vont tomber en lambeau dans deux ans" etc...

17 ans plus tard, je suis toujours là, et il semble que les clients en soient très contents puisque je ne paye plus aucune pub nul part (ni forums, ni magazines, ni réseaux sociaux) et c'est seulement le bouche à oreille qui me fasse tourner.
Et j'arrive même à avoir 4 à 6 semaines de délai en ce moment. Dire que ça ne doit pas être tant de la merde que ça!

(C'était mon petit moment revival. Histoire de taquiner du troll. Et puis tu sais, c'est gràce a des mecs comme toi que le sujet remonte et que des gens le lisent. Certains vont peut-être même découvrir la marque grace à toi!
Et comme les gens ne sont pas cons, ils feront bien la part des choses entre un troll qui défonce une marque sans raison et moi qui t'envoie bouler parce que tu ne mérite pas mieux.
T'es juste un mec qui n'a surement jamais rien fait de sa vie et qui prend plaisir à défoncer ceux qui créé des choses...)
lo123
C'est bien toi qui communique en disant que tes modèles "deluxe" ne seront plus équipés de micros boutiques non?
Concernant mon activité, ne t'inquiète pas pour moi, je ne t'ai pas attendu, je suis entrepreneur dans le bâtiment depuis vingt quatre ans, je fait travailler quinze Français qui sont bien rémunérés jusqu'au versement d'un treizième mois et ne travaille uniquement qu'avec des fournisseurs Français même si ça me coûte, je précise au passage que je n'ai jamais mis personne au chômage. Donc quand je dis à mes clients que mon entreprise et mes produits sont Français, je ne les prend pas pour des pigeons.
Escalobar
JB, laisse pisser le mérinos... ::
Il reste des clowns qui ne connaissent que leur clavier ....
Doumé
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
hollowbody
jb_Custom77 a écrit :


C'est d'ailleurs pour ça que je ne viens plus sur les forums. Afin d'éviter les gens comme toi.
Et puis ça me laisse du temps pour m'occuper de mes clients et des artistes qui jouent sur mes guitares (Gorillaz, Metronomy, M83, Lee Ranaldo, Slowdive et j'en passe...)


et même HEREIN!



HEREIN
Escalobar
Moi aussi


Goin' Steady
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Redstein
HEREIN


Elle a une allure folle, cette gratte

(La tienne est belle aussi, D. !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Tout à fait d'accord, les Custom 77 ont beaucoup de charme
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...