Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
Salut,

Je vais ré-organiser mon pedalboard et modifier le placement de certaines pédales. Histoire d'être bien sûr : le chemin du signal passe bien par le IN du GSC et ensuite la loop1, puis la loop3, puis ainsi de suite jusqu'à la 6 ? Et je dois donc placer mes effets dans cet ordre comme je le ferai en les plaçant au sol sans le GSC ? Par exemple, si je veux mon compresseur de suite après ma guitare, je le mets dans la loop 1 ? Mon overdrive si je le veux après mon compresseur, je le place dans la loop 2, ... ?
Je pose cette question car l'entrée IN sur le GSC est à l'opposé de la loop1 et visuellement c'est perturbant.
Merci pour votre aide !
benli
Hello,

Oui, les loops sont dans un ordre figée.

Pas de certitude mais je pense que l’entrée guitare est positionnée pour être du bon côté quand on joue sur une guitare droitier et que les boucles sont dans le sens de lecture occidental (de gauche à droite).
benli, débutant confirmé
shomen
Oui, c'est bien cela. Merci beaucoup pour tes précisions !
Hello,

Je suis utilisateur du GLAB GSC-4, insi que d'une SD-1 et d'un Wah Pad. Je suis dégoûté que la marque ne produise plus, ils faisaient vraiment de bons produits...

Concernant le GSC-4, je suis en recherche du code source du firmware. J'aimerais vraiment pouvoir ajouter des fonctionnalités. Par exemple :
- Permettre d'envoyer un signal midi sur un loop modifier
- Mettre un vrai "clavier" AZERTY
- Améliorer le système de copie, permettre une modification simultanée des programmes sur plusieurs banques...
- etc... Une fois avec le code dans les mains, j'aurais surement d'autres idées

J'ai assez peu d'espoir, mais je jette une bouteille a la mer ici. Si quelqu'un travaillait la bas, ou connais quelqu'un qui y travaillait, je vous serait hyper reconnaissant de me mettre en contact !

Bien sur, si ils acceptent de rendre le code open-source, je mettrai a disposition mes mises a jour pour ceux qui le souhaitent.

Bonne journée!
bsinda
florkin a écrit :
Hello,

Je suis utilisateur du GLAB GSC-4, insi que d'une SD-1 et d'un Wah Pad. Je suis dégoûté que la marque ne produise plus, ils faisaient vraiment de bons produits...

Concernant le GSC-4, je suis en recherche du code source du firmware. J'aimerais vraiment pouvoir ajouter des fonctionnalités. Par exemple :
- Permettre d'envoyer un signal midi sur un loop modifier
- Mettre un vrai "clavier" AZERTY
- Améliorer le système de copie, permettre une modification simultanée des programmes sur plusieurs banques...
- etc... Une fois avec le code dans les mains, j'aurais surement d'autres idées

J'ai assez peu d'espoir, mais je jette une bouteille a la mer ici. Si quelqu'un travaillait la bas, ou connais quelqu'un qui y travaillait, je vous serait hyper reconnaissant de me mettre en contact !

Bien sur, si ils acceptent de rendre le code open-source, je mettrai a disposition mes mises a jour pour ceux qui le souhaitent.

Bonne journée!


Salut, j'ai aussi des produits Glab, un midi splitter et une wah que j'adore.
Effectivement ils otn de la très bonne cam.
J'ai possédé un swtcheur qui était aussi une tuerie !
j'ai voulu me refaire un pedalboard et je n'ai pas retrouvé les true bypass looper.
Si quelqu'un en connaîtrait un, suis preneur !

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...