Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le plugin Archetype Tom Morello

Forum Neural DSP
Forum
Mr Park
SupaDog a écrit :
La vache... ça c'est de l'anticonsumérisme de gauche radicale!!!!!
El Che nunca morirá


Ca fait quelques années qu'il s'est complètement vendu le Tom. Moche...
Tidou40
Et au final le plus important c'est qu'il sonne bien ce plugin
SupaDog
Quand bien mémé je vois pas l'intérêt du truc... Surtout que le truc de neural audio c'est quand même de proposer des trucs qui ne ressemblent pas (visuellement du moins à des ampli connus machin..°
Bon en meme temps à vrai dire je m'en tamponne allégrement.. Hormis ces 2/3 trucs marrants avec la whammy et son pseudo scratch la zique de Morello and C° ça ne m'a jamais vraiment touché..Mais bon ça me fera tjs marrer les Rockers d'extrême gauche genre le t shirt de Guevara and C°.. Qui finissent achetés par la machine...
E
fremen_mu a écrit :
Bon, en même temps, être de gauche à l'Américaine, c'est pas être Amish, hein.
Il n'empêche que quand tu les écoutes causer on en ai guerre loin, mais dans les faits...
Mr Park
Tidou40 a écrit :
Et au final le plus important c'est qu'il sonne bien ce plugin


C'est ça l'ironie du truc: tu vas payer 150 balles pour trouver le "son" (un Marshall poussé à burnes, original) d'un gars qui s'est toujours vanté de ne pas être un geek de matos. Morello a construit son rig par défaut, il le dit lui-même: une gratte trafiquée, un Jcm 800, un baffle Peavey pourri et quelques pédales. Comment modéliser ça? Une simu Marshall? Y en a plein, gratuites
Tidou40
Mr Park a écrit :
Tidou40 a écrit :
Et au final le plus important c'est qu'il sonne bien ce plugin


C'est ça l'ironie du truc: tu vas payer 150 balles pour trouver le "son" (un Marshall poussé à burnes, original) d'un gars qui s'est toujours vanté de ne pas être un geek de matos. Morello a construit son rig par défaut, il le dit lui-même: une gratte trafiquée, un Jcm 800, un baffle Peavey pourri et quelques pédales. Comment modéliser ça? Une simu Marshall? Y en a plein, gratuites



Pas faux
wahmi
  • #10
  • Publié par
    wahmi
    le 09 Jun 23, 14:49
Je ne vais pas encore tirer sur l'ambulance ( je ne comprends pas la "déification" de Tom Morello), mais chez Neural jusqu'ici ils avaient constitué un vivier de Guitaristes très intéressants techniquement (autant matos que jeu), la en effet je ne comprends pas le délire.

A la limite un Jack White pour regrouper toutes ses bizarreries pourries ( c'est affectueux) j'aurais compris, mais là...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
SupaDog
Et le visuel de la tète Marshall gaffée pour cacher le logo... mais avec la signature du Tom. C'est très fort aussi
quand est-ce qu'il me contactent chez Neural je peux collaborer avec eux pour faire un archétype spécial gaffer/barbouillage Supa Dog/Denise Poobelle
wahmi
  • #12
  • Publié par
    wahmi
    le 09 Jun 23, 18:09
ça ferait cher pour émuler un son de fuzz en direct dans un grille pain
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Tidou40
En parlant de science du son...et en restant dans l'idée de vendre un nom..

Un plugin Josh Homme aurait etait sans doute plus interressant et moins formaté..
wahmi
  • #15
  • Publié par
    wahmi
    le 14 Jun 23, 11:20
Vue la philosophie du bonhomme pas sur qu'il aurait accepté.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur effet guitare et Neural DSP...