Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FRACTAL FM3

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hepathus
la version MK2 turbo vient de sortir, les livraisons en france commencent en aout, rien de nouveau sauf les 3 petits écrans plus grand et un gain de 10% du processeur, on passe de 450MHz,à 500Mhz pour le turbo, prix 1399 euros
ça les vaut ? oui...........
liquidchris
Hello,

J'ai un FM3 depuis peu, ça marche super en utilisation direct carte son ou sono, les modélisations et FX sont tops!

J'ai testé aussi avec un Eventide H9 dans la boucle que j'adore et là j'avais un problème de détérioration du son que j'ai réglé en brachant le H9 sur une autre prise...

J'ai aussi testé avec ma tête d'ampli (cornford MK50H2) en post-FX et 4CM (sans câble humbuster) et là hiss et hum à gogo c'est inexploitable à fort volume...

J'ai même fait ce test:

J'ai un pedalboard piloté par un switcher musicomlab très silencieux avec ma tête. J'ai remplacé dans une boucle le H9 par le FM3 (en mode post fx), la dite boucle non activée. Rien que de brancher un des 2 jacks dans le FM3 les bruits reviennent..

Avec un noise gate decimator j'arrive à enlever du hum mais ça reste très bruyant

Avez-vous un retour d'expérience de cas similaire, comment régler le problème, etc? Avec les câbles humbuster?
Bonjour à toutes et à tous

J aurai une petite question sur le fm3 ,je voudrais savoir si il es possible d augmenter le son sur seulement 1 scène
J ai ma scène 1 par exemple en clean qui a le bon volume souhaité et je passe en disto sur la scène 2 et le son es trop bas
Comment juste augmenté la scène 2 sans modifié l ensemble du preset

En vous remerciant par avance
blackwidow81
Firmware Version 8.00 en beta 1

Au menu:
-Gapless Preset/Scene/Channel Switching?
-NEW CYGNUS X-3 AMP MODELING?
- 3 nouvelles pédales de drive:
- "Nobelium OVD-1” Drive model basée sur la Nobels ODR-1
- Sunrise Splendor model basée sur la JHS Morning Glory
- Gauss Drive model basée sur la Mesa Flux Drive

Et des nouvelles modélisation pour ces amplis grâce à de nouveaux outils d'analyse:
- Class-A 30W Brilliant
- JS410 Lead Green
- Brit Silver
- Fryette D60 models
- Citrus RV50
- CA3+ Rhythm/Lead models
- Friedman BE/HBE models
- Recto1 and Recto2 models
- Brit 800 2203
- Brit 800 2204 Low
- 5153 100W Stealth
- USA JP IIC+
- USA MKV Green
- USA MK V Red

Pas encore testé, mais les retours sur le forum fractal semblent montrer que cette v3 est excellente
hepathus
MERCI pour l info, la morning glory c est cool, excellente pédale...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...