Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guibo
Le go est dispo?
Je l'ai pré-commande mais aucune news...
Doc Loco
guibo a écrit :
Le go est dispo?
Je l'ai pré-commande mais aucune news...


Je l'avais aussi précommandé et reçu il y'a une semaine (alors que c'était plutôt prévu fin mai).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guibo
Doc Loco a écrit :
guibo a écrit :
Le go est dispo?
Je l'ai pré-commande mais aucune news...


Je l'avais aussi précommandé et reçu il y'a une semaine (alors que c'était plutôt prévu fin mai).


merci, je vais etre patient alors
podzob
Doc Loco a écrit :
Spark GO reçu hier. Il est VRAIMENT mini, il tient dans une poche! Très bien fini et d'apparence costaud, il est fait pour être trimballé partout.

Les commandes sont d'une simplicité biblique et super bien pensées. Et bien sûr, il fonctionne avec l'excellente application Positive Grid Spark et ses tonnes de possibilités.

Et le son? Ben très bon si on considère la taille. Bien sûr il n'a pas les basses de ses grand frères, mais le son n'est pas anémique pour autant, il est bien équilibré et le volume est tout à fait suffisant pour s'accompagner en chantant (le chant n'est pas requis, c'est un exemple hein ).

Par ailleurs, il se double d'une mini-enceinte bluetooth très convenable (une fois de plus en tenant compte de la taille).

Cet aprèm, je me suis amusé à le brancher en sortie d'un mini pedalboard pour tester différentes pédales dessus (même si celles du logiciel sont excellentes!) pour voir s'il réagissait comme un "vrai" ampli - c'est fait à l'arrache avec mon smartphone:



Je cherche un ampli format mini pour duo avec un pote qui a sa folk au bureau. Le volume serait suffisant?
Merci pour ton aide.
Grand Gourou du TJFC
Doc Loco
podzob a écrit :
Doc Loco a écrit :
Spark GO reçu hier. Il est VRAIMENT mini, il tient dans une poche! Très bien fini et d'apparence costaud, il est fait pour être trimballé partout.

Les commandes sont d'une simplicité biblique et super bien pensées. Et bien sûr, il fonctionne avec l'excellente application Positive Grid Spark et ses tonnes de possibilités.

Et le son? Ben très bon si on considère la taille. Bien sûr il n'a pas les basses de ses grand frères, mais le son n'est pas anémique pour autant, il est bien équilibré et le volume est tout à fait suffisant pour s'accompagner en chantant (le chant n'est pas requis, c'est un exemple hein ).

Par ailleurs, il se double d'une mini-enceinte bluetooth très convenable (une fois de plus en tenant compte de la taille).

Cet aprèm, je me suis amusé à le brancher en sortie d'un mini pedalboard pour tester différentes pédales dessus (même si celles du logiciel sont excellentes!) pour voir s'il réagissait comme un "vrai" ampli - c'est fait à l'arrache avec mon smartphone:



Je cherche un ampli format mini pour duo avec un pote qui a sa folk au bureau. Le volume serait suffisant?
Merci pour ton aide.


Oui, en duo avec une folk ça le fera, vous pourrez même vous mettre une backing track.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
podzob
Doc Loco a écrit :
podzob a écrit :
Doc Loco a écrit :
Spark GO reçu hier. Il est VRAIMENT mini, il tient dans une poche! Très bien fini et d'apparence costaud, il est fait pour être trimballé partout.

Les commandes sont d'une simplicité biblique et super bien pensées. Et bien sûr, il fonctionne avec l'excellente application Positive Grid Spark et ses tonnes de possibilités.

Et le son? Ben très bon si on considère la taille. Bien sûr il n'a pas les basses de ses grand frères, mais le son n'est pas anémique pour autant, il est bien équilibré et le volume est tout à fait suffisant pour s'accompagner en chantant (le chant n'est pas requis, c'est un exemple hein ).

Par ailleurs, il se double d'une mini-enceinte bluetooth très convenable (une fois de plus en tenant compte de la taille).

Cet aprèm, je me suis amusé à le brancher en sortie d'un mini pedalboard pour tester différentes pédales dessus (même si celles du logiciel sont excellentes!) pour voir s'il réagissait comme un "vrai" ampli - c'est fait à l'arrache avec mon smartphone:



Je cherche un ampli format mini pour duo avec un pote qui a sa folk au bureau. Le volume serait suffisant?
Merci pour ton aide.


Oui, en duo avec une folk ça le fera, vous pourrez même vous mettre une backing track.


Top merci
Grand Gourou du TJFC
guibo
Parti ce jour d'allemagne
J'ai hate de tester
Jerome.A
Recu le mien ce matin je vais pouvoir tester tranquillement cette semaine, mais en tout cas, que c'est petit c'est top, format top pour les WE/vacances. apeine plus gros qu'une pedale.
podzob
Jerome.A a écrit :
Recu le mien ce matin je vais pouvoir tester tranquillement cette semaine, mais en tout cas, que c'est petit c'est top, format top pour les WE/vacances. apeine plus gros qu'une pedale.


Alors? Ca se passe comment?
Grand Gourou du TJFC
guibo
Reçu ce matin et la finition est pas mal du tout.
Il tient dans la case de la guitare, cela c'est ultra cool déja (je vais virer l'appendice pour mettre la sangle qui ne me servira à rien dans mon cas et qui prends de la place)
A voir ce qu'il propose, mais déja cela va me changer des écouteurs et du vox Amplug.

Doc Loco
guibo a écrit :
Reçu ce matin et la finition est pas mal du tout.
Il tient dans la case de la guitare, cela c'est ultra cool déja (je vais virer l'appendice pour mettre la sangle qui ne me servira à rien dans mon cas et qui prends de la place)
A voir ce qu'il propose, mais déja cela va me changer des écouteurs et du vox Amplug.



A noter: il sonne AUSSI très bien au casque, donc ça rend ton amplug doublement obsolète
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jerome.A
Oui mon feedbeck pour le moment: le son n est pas fou evidement faut voir la taille du truc, mais c'est super transportable, et ayant le grand frere (le 40W) je peux travailler un son sur le petit via le HP ou au casque puis qd je peux faire du bruit le balancer les presets sur le 40W.
(il fonctionne tres bien au casque)

Si je n'avais pas le 40W a la maison je pense je serais un peu decu, mais ayant les deux je trouve ca super complementaire.
guibo
Faut l'utiliser comme dépannage ou voyage, c'est le but de l'engin, ce n'est clairement pas comparable à un Xx12.
J'avais testé une enceinte BT sur le Vox amplug mais ca crashait pas mal et c'était carrément horrible sur une BT marshall, quasi inaudible (il prenait très mal la distortion...).
Là au moins c'est fait pour, c'est tout petit, et via le smartphone il ya une tonne d'effet, et 4 en accès direct sans smartphone.
Le truc est bien pensé, c'est agréable de voir qu'ils ont bien réfléchi avant de produire. En plus le son est pas mauvais après avoir tester rapidement.
Bernie2
Pour acheter le mini (ou le 40 watts) comment faut faire ? (sur Amazon il me semble que ça devait être dans les 269 euros pour le mini voire +)...Cher pour un ampli qui n'a pas l'air génial dans les sons qui bavent, jusqu'à une bonne disto. 'juicy bluesy' m'a-t-il semblé...Je me trompe peut-être ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...