Star wars episode 3

QuiGonJean
Salut à tous les adorateurs du monde de Lucas!! (les autres aussi sont les biens venu )

Alors comme vous le savez peut etre le premier trailer de l'episode 3 est sortit il y a à peu près 2 mois ( ou un truc comme ça). On peut le visionner ici:
http://www.movie-list.com/trai(...)wars3

Alors amis jedi ou ennemi sith je vous invite à le visionner et à venir en découdre (débattre) ici si vous l'osez.
Mais attention, faites d'abord chauffer les sabres lasers car je vous attend avec le mien à la main.
"Que la force soit avec vous"
Roma!n
  • #2
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Jan 05, 03:05
... Lord Vador...
- Yes master ?
RRRRIIIIISSSSEEEEE

Rahhh j'adore le début !!!

Bref, j'ai vus le trailer, ça à l'air trèèès spécial comme épisode... En tout cas j'éspère qu'il est bien réalisé car il faut une suite cohérence à l'épisode 2 et soit logique avec l'épisode IV...

Ah tiens, je vous propose un jeu star wars :

Si vous voulez avoir votre nom Star Wars c'est par ici :

Prénom : 3eres lettres de votre nom de famille + 2eres lettres de votre prénom.

Nom : 3eres lettres de votre ville de naissance + 3eres lettres du nom de jeune fille de votre mère.

Pour ma part, ça fait "Molro Gaulan"
bahamut54321
Bimni Neubern
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Born to run
MARJ SUCI...

NON MAIS C'EST RIPOU CE TRUC
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
lastaly
alors ce qui est bien, c'est qu'il sort le jour précis de mon anniversaire (le 19 mai), comme le 1er au USA (mais on m'a pas payé le voyage pour le 1er )

Je trouve que Anakin a vraiment une super gueule dans cet episode
C'est d'la merde !!
thiouz
  • #7
  • Publié par
    thiouz
    le 18 Jan 05, 10:22
Je suis fan des episodes 4,5 et 6 mais je trouve les episodes 1 et 2 vraiment a chier surtout le 2 en fait!
suis je le seul???
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
El vincou
Le 1 était vrament à chier, les acteurs inéxistants et la présense de Jarjar insoutenable de mièvrerie....
QuiGonJean
[quote="lastaly"]alors ce qui est bien, c'est qu'il sort le jour précis de mon anniversaire (le 19 mai), comme le 1er au USA (mais on m'a pas payé le voyage pour le 1er )

Tu souhaites peut etre que l'on se cotise tous pour toi? Mouarf, il te reste beaucoup à apprendre jeune padawan!
Blagues à part c'est peut etre un signe du destin que le film sorte le jour de ton anniversaire, tu serais la réincarnation de Vador?
Antoni41
born2burn a écrit :
Moi mon nom star wars c'est Folma Grelu
(plutot moche non???)


Il te manque une lettre... ça peu peut être améliorer le truc
Moi c'est MATAN VALGUI
excellent...
Myspace : Myspace
QuiGonJean
El vincou a écrit :
Le 1 était vrament à chier, les acteurs inéxistants et la présense de Jarjar insoutenable de mièvrerie....


D'accord pour JarJar et les autres mais tout meme, Liam Neeson, quel charisme, quel prestence, il soutient à lui seul le film; enfin c'est mon avis.
Dreizehn
Torda Pitfer

C'est nul!!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
lastaly
c'est vrai que mis à part le coté graphique je les trouve en dessous des episodes 4/5/6

dans le 1 dark maul est vraiment excellent mais il creve comme une merde c'est nul
dans le 2 les tout plein de jedi c'est sympa mais il y a pas mal de passages longuets
C'est d'la merde !!
lastaly
moi mon nom ça donnerai "chelu annloe" c'est nul
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...