Cort Stat3T [photos inside]

Forum Cort
Forum
Matt69
  • #1
  • Publié par
    Matt69
    le 22 Jan 05, 15:51
Salut tout le monde !
Je crée ce post pour vous faire partager mon bonheur et pour vous faire découvrir cette guitare trop méconnu de la gamme Cort.

Je l'ai acheté ce matin (ainsi que le ad15vt) et je la trouve génial (bon ok je suis débutant donc c'est pas très objectif ) : le manche est fin et doux, le poids est raisonnable, les frettes sont juste comme il faut, bref j'en suis super content.
Je me demande donc pourquoi on en parle pas plus, alors que c'est la G210 en moins biscornue ?

Voiçi les photos :











Samy63
  • #2
  • Publié par
    Samy63
    le 22 Jan 05, 16:07
Héhé ...encore un Cortman ...j'ai une g210 biscornue, et je la préfère justement pour ça, mais bon c'est très subjectif. Bonne continuation avec cette gratte et le beau petit ampli qui va avec...jolie en rouge ça fait un peu Ferrari .
A+
BenoiR
  • #3
  • Publié par
    BenoiR
    le 22 Jan 05, 16:09
moi elle me plait beaucoup, tu l'a payée combien ??

mais y'a quand même un truc qui me plait pas trop sur les corts/yam et autres copies strat, c'est que le corps et pas bien rond sur sur les fender/squier, ca fait trop 'carré' sur les angles ... enfin, bien quand même :p
Matt69
  • #4
  • Publié par
    Matt69
    le 22 Jan 05, 16:13
Je l'ai payé 165 euros, un peu moins cher que la G210.

Sinon la couleur sur les photos est pas super représentative : le rouge est un peu plus foncé normalement.
BenoiR
  • #5
  • Publié par
    BenoiR
    le 22 Jan 05, 16:16
Matt69 a écrit :
Je l'ai payé 165 euros, un peu moins cher que la G210.

Sinon la couleur sur les photos est pas super représentative : le rouge est un peu plus foncé normalement.


Putin, carrement pas cher quoi !
je vois de loin, mais comme finition, j'ai vu pire à ce prix !!!
et elle sonne ??(bon apres, c'est cort 165 €, mais bon, on sait jamais ...)
Matt69
  • #6
  • Publié par
    Matt69
    le 22 Jan 05, 16:24