Mon stack matamp C7 + cab, new: picture de ses entrailles

Sunburst flish
Bon ben j'espère que l'image apparaitra. En attendant le son, lui, est bien au rendez-vous;

7 w classe A (lampes interchangeable) un crunch inégalable pour 1 caisson avec 2 G12 H30, ( le deuxième pour le mesa quad et son 20/20)
keske ça pousse. Une précision redoutable avec des basses bien présente et tout cela pour presque pas cher et quel service mes amis !!!
plus d'infos sur www.matamp.co.uk
ou http://www.matamplondon.com/ pour des samples
Matamp réalisait jusqu'à peu les Orange dont certains rêvent tellement, ben ici c'est encore mieux vu qu'il produit pour son compte


bon ben sur image shack ça marche
alors voilà la "bête" 7 W mais quelle patate !


Jeff de Matamp me fait mon box 2x12 pan coupé avec le revêtement choisi,...Orange ( oui il l'à aussi avec des feuilles de Marihuana,


great wood, old tubes, fab pickups
Xavier W.T.
J'aimerais bien l'entendre! J'arrive pas à avoir accès à la photo. (le photo-reportage sur les déchets nucléaires en Irak c'est de toi?).
I wanna be sedated!
Sunburst flish
Tous les reportages sur le site sont de ma main ou de mon oeil
pour les clips le site de matamp london donne une bone idée et pour la photo, je cherche je cherche mais je pige pas pourqoui elle n'apparait pas Une idée?
great wood, old tubes, fab pickups
johnfru
magnifique....je bave !!
le stack est sublime.
J'espère que le son est à la hauteur
Sunburst flish
Merci John allez, j'en rajoute une couche
En fait l'ampli est couvert d'alcantara '( noir, velour & mat) graaave
mais avec eux le rêve est accessible et le son est très, très bon, style THD hotplate...si celà te dit quelque chose.
Evidemment cela reste de la disto à lampe à gain moyen pas de death avec ça sans rajout de pédale...
great wood, old tubes, fab pickups
Sunburst flish
ai rajouté 2 nouvelles images, je me lache...j'ai trouvé le truc
great wood, old tubes, fab pickups
nepluerpa
tu peux nous indiquer le prix du cab et du c7 stp,je pourrai etre interessé par un cab!
Sunburst flish
alors de mémoire, le cab 2x12 en diagonale pan coupé/droit 486 Euros/pce. , revêtement et tolex au choix... chargé avec du G12H30 anniversary ( cad avec rondelle en liège et non en carton) . Jeff me l'a fait mono 8 ohm & stereo 4 ohm à ma demande. C'est cabs peuvent être chargés de V30, alnico blue ( très bon prix), G12T75 ou G12T100, Greenback et G12M ( je crois)
le C7 fait env. 490 livres.
les cabs sont en marine birch ply de bonne épaisseur ( comme soldano, orange & bogner, par ex. très bien finis mais pas "fingerjointed". Bon mais avant que tu éclate un baffle sous le poids de ton matos faut du temps...

alors pour les revêtements et le tolex c'est le paradis, presque tout est possible

le site est en anglaiset tu peux leur téléphoner en direct. très facile

www.matamp.co.uk
great wood, old tubes, fab pickups
Plentyofsoul
ma tête orange qui a une sortie 1x16 ohms et 2x8 ohls
si le baffle est en 8 ohms ça change quelque chose au niveau du son ????

merci...j'ai oublié de te le dire en t'envoyant le mp
désolé
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Sunburst flish
ben chez Matamp tu peux préciser. je veux du 8 ohm mono ou du 16 ohm mono switchable en 8 ohm stereo, par ex Peut-être que certains cônes ne sont pas dispo en différents ohmages mais là il faut voir avec eux. c'est plutôt personnalisé comme démarche, il te le font pour toi -avec allume-cigare si tu veux
alors je crois que plus le valeur Ohm est basse 4-8-16 plus le son sera "doux" mais bon, j'ai d'assez bonnes oreilles et mon quad en 8ohm ou sur un 4 ohm j'entends pas vraiment la différence. je crois que la diff. est très petite. D'autres avis?
sinon tes 2 sorties 8 ohm sont pour brancher deux cabs séparés en mono, non?
great wood, old tubes, fab pickups
pepete
Franchement magnifique ! en plus cette tete sonne vraiment de folie


Ca a vraiment son ptit effet le logo "custom made for Flish" excellent

Parcontre le prix du cab me fou vraiment sur le cul c'est donné un cabs fait main moins cher qu'un 4x12 Marshall et bien meilleur
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Jpm
    le 25 Apr 05, 14:55
Tiens tiens, j'ai un C7 aussi et j'ai une petite question :

J'ai 3 sorties : 4, 8 et 16 Ohms et, si je souhaite mettre deux baffles de 8 Ohms, je fais comment ? (je te demande car je suppose que lorsque tu passes en stéréo 4 Ohms, tu utilises 2 sorties...).

Thx
Sunburst flish
Tiens pepete les prix des cabs pêchés sur leur site et ils sont autrement mieux finis que chez Marshall hein ( mais y à moins d'intermédiares aussi) là c'est à la fabrique direct
eet les prix qu'il à sur les alnico blue,PFFFFFF
Cabinets

1x12 Cab Standard - slope or straight .... £229.00

1x12 Cab Deluxe - slope or straight ........ £249.00

2x12 Cab - slope or straight ..................... £333.70

4x12 Cab - slope or straight ..................... TBC

All amplifier and cabinet prices include VAT and UK carriage

Citation:

Franchement magnifique ! en plus cette tete sonne vraiment de folie
Citation:

Yes pepete "ME VERY HAPPY"

JPM: Je crains que le C7 ne puisse être branché sur deux cabs à la fois en direct, je branche le deuxième sur mon mesa 20/20 +quad.

Comme je voulais un switch mono stereo pour le mesa je n'ai pas la possibilité d'avoir un bypass, parrallèle sur le premier cab et qui cascade vers le second. certains baffles offre cette possibilité (VHT fat bottom) mais tous les baffles peuvent être adaptés en ce sens.Alors l'impédance ne change pas en tout cas je vais poser la question à Jeff de Matamp
great wood, old tubes, fab pickups
Doc Loco
Sunburst flish a écrit :
Tiens pepete les prix des cabs pêchés sur leur site et ils sont autrement mieux finis que chez Marshall hein


Va m'examiner et essayer un cab Marshall 2061CX et reviens me dire ça sans rire . Comparez ce qui est comparable!



A part ça, sublime ton Matamp, le C7 m'a déjà beaucoup fait de l'oeil, mais je résiste encore (faut dire qu'en machines à crunch sublime, je suis bien pourvu ). Et les baffles ont effectivement l'air extra aussi .
pepete
Sunburst flish a écrit :
Tiens pepete les prix des cabs pêchés sur leur site et ils sont autrement mieux finis que chez Marshall hein ( mais y à moins d'intermédiares aussi) là c'est à la fabrique direct
eet les prix qu'il à sur les alnico blue,PFFFFFF
Cabinets

1x12 Cab Standard - slope or straight .... £229.00

1x12 Cab Deluxe - slope or straight ........ £249.00

2x12 Cab - slope or straight ..................... £333.70

4x12 Cab - slope or straight ..................... TBC

All amplifier and cabinet prices include VAT and UK carriage

Citation:

Franchement magnifique ! en plus cette tete sonne vraiment de folie
Citation:

Yes pepete "ME VERY HAPPY"



Olalalalalalala mais franchement c'est donné c'est dingue ! tu m'etonnes que tu soit content

Et comme ca tu la branche dans un power amps mesa ?

Tu utilise les delay ping pong ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare...