Différences entre matamp gtl et gto

shake_dog_shake
salut, je nage dans la confusion, à la recherche du tête Orange à la base plutot vintage ( car beaucoup maintenant déscendent la ad30htc) je viens de voir sur des forums étrangé les green matamp ont plutot la cote.
Qu'ne pensez vous ? de plus quelle est la différence la tête gto et gtl ?
Plentyofsoul
??????????
qui descend la ad30htc ???????

seul la série rocker souffre de quelques critiques et encore......cf le topic dont tu as le lien au dessus.........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Xavier W.T.
Ce sont 2 têtes de 140w à tubes.

Le GTL a un master volume et énormément de gain

Le GTO n'a pas de master volume et sonne comme un orange vintage avec des hormones de Hiwatt. Le son est relativement clean jusqu'à un TRÈS fort volume. Si tu es fan de l'atténuateur de puissance (utilisé entre la tête et le baffle, ou en faux baffle, etc) c'est une bonne tête. Si tu compte t'en servir sans ce complément, tu vas devenir sourd.

La ad30htc est une très bonne tête. Les rocker sont des amps au son super mais qui semblent souffrir de beaucoup de problèmes techniques.

Si tui aimes le ad + que les rockerverb, va pour la GTO.
Si tu aimes les rockerverb + que l'as, va pour la GTL.
Si tu veux moins que 140 énormes watts de puissance, ou encore plusieurs cannaux, tu peux te faire faire un ampli custom et Matamp sont très ouverts à cela.
I wanna be sedated!
Plentyofsoul
bon je viens de matter les avis sur www.harmony-central.com et les seuls qui critiquent l'ampli de manière négative (puisqu'une critique p-e positive hein.;-) ) c'est le premier car l'ampli ne lui convient pas pour faire son métal et le deuxième parce qu'il n'y a pas de boucle d'effet

tu as vu ça où ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
totaly exact xavier quebec !!!!

je vais me prendre la 1224 MK II, mais d'abord je vends ma orange, je veux rester dans le même esprit !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
  • #7
  • Publié par
    pepete
    le 25 Jul 05, 21:48
Tiens d'ailleurs dans quelques temps je passe commande chez Matamp , c'est decidé


Au fait Xavier , au Quebec que ce soit a Montreal ou autre , y a t'il un importateur Matamp ?
Plentyofsoul
tu prends quoi ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
plentyofsoul a écrit :
tu prends quoi ?


Une C7
Plentyofsoul
ah bon ?

ben merde j'ai rien vu moi.............j'ai vu pour les rocker et motorhead et bigbear sont venus defendre le bifteak mais pour les ad j'ai rien vu

t'es sûr ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
Xavier Québec a écrit :
Non... C'est Joel de www.matamp.com qui fait les 3 amériques!


C'est a dire ? Canada , USA et Amerique du sud ?
Xavier W.T.
Géographie panaméricaine 101:

Amérique du nord: Canada, États-Unis, Mexique
Amérique Centrale: Guatemala, El Salvador, Honduras, Belize, Nicaragua, Costa Rica, Panama
Amérique du Sud: Tout le reste
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...