Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur l'epiphone les paul signature de "joe pe

Forum Epiphone
Forums
LseKarS
voila,je l'ai essayer hier au mag et elle me plait!!
je voudrais vos idées pour m'orienté,que vous m'expliqiez ces défault...
les micros
tout quoi
merci a lavance
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 15 Aug 05, 20:34
je l'ai

si elle te plai fonce
elle a les defaut d'une épi (sauf les micros) certain trouvent les mécaniques cheap
mais a moi elle me convient si t'a d'autres question n'hesite pas a me MP
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Psygnosis
je pense que tu as répondu a ta question : tu l'as essayée et elle te plait... alors qu'est ce que tu attends ?
MysticalPotatoe
sa question etant plutot "quels sont ses defauts", je crois qu'il espere autre chose comme réponse que "si elle te plait c'est le principal"
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Psygnosis
autant pour moi...

j'ai une LP epiphone avec des micros gibson... c'est pas la joe perry mais j'imagine que coté fabrication il ne doit pas y avoir de grandes differences, mais Fitz pourra surement confirmer ou infirmer ce je vais dire...

Les epiphones souffrent d'un sustain plus restreint que les gibson PRS et autres hauts de gammes... pour autant ça ne veut pas dire qu'elles n'en ont pas !!!

Il y a quelque chose aussi que je "reproche" c'est la qualité de l'electronique chez les epiphones... les potards ne sont pas vraiment précis... mais rien de grave dans la mesure ou le plus souvent on joue potards a fonds et qu'au pire ce n'est pas la plus couteuse des modifications...

Le manche est un peu différent également, c'est pas toujours plus mauvais a mon avis... je me souviens d'une LP gibson, qui avait un manche de pioche pour ma mimine... j'en ai joué d'autres qui avaient largement mieux que mon epi... faut les essayer.

Concretement une epiphone avec des micros gibson ben... ça sonne ! ça ne vaut pas une "vraie" gibson entendons nous surtout en termes de lutherie, mais ça ne vaut pas le même prix non plus...

Ceci dit je n'ai jamais essayé la Joe perry, peut être qu'elle beneficie d'une amélioration par rapport a ses petites soeurs...
Fitz 5
  • #8
  • Publié par
    Fitz 5
    le 18 Aug 05, 17:42
Gary Moore a écrit :
autant pour moi...

j'ai une LP epiphone avec des micros gibson... c'est pas la joe perry mais j'imagine que coté fabrication il ne doit pas y avoir de grandes differences, mais Fitz pourra surement confirmer ou infirmer ce je vais dire...

Les epiphones souffrent d'un sustain plus restreint que les gibson PRS et autres hauts de gammes... pour autant ça ne veut pas dire qu'elles n'en ont pas !!!

Il y a quelque chose aussi que je "reproche" c'est la qualité de l'electronique chez les epiphones... les potards ne sont pas vraiment précis... mais rien de grave dans la mesure ou le plus souvent on joue potards a fonds et qu'au pire ce n'est pas la plus couteuse des modifications...

Le manche est un peu différent également, c'est pas toujours plus mauvais a mon avis... je me souviens d'une LP gibson, qui avait un manche de pioche pour ma mimine... j'en ai joué d'autres qui avaient largement mieux que mon epi... faut les essayer.

Concretement une epiphone avec des micros gibson ben... ça sonne ! ça ne vaut pas une "vraie" gibson entendons nous surtout en termes de lutherie, mais ça ne vaut pas le même prix non plus...

Ceci dit je n'ai jamais essayé la Joe perry, peut être qu'elle beneficie d'une amélioration par rapport a ses petites soeurs...


tout est dit
moi je pense que je vai me faire refaire le reste de l'éléctronique (potard ect..)
coté manche je le trouve plus abréable que tout les aures manches Epi
et les micross je le répete sont des bursbuckers ls micros des LP std (a 2500€) ca sonne d'enrfer vu que tu l'a teté tu a du t'en rendre compte n'espere plus toucher une strat apres ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...