RMC Picture Wah - essai

Invité
Juste pour se rendre compte de l'aspect "vintage" de cette pédale :
essai RMC picture

guitare : Blade texas standard position neck avec des vintage noiseless fender, branché dans un BR532 Boss avec simulation TWIN avec une légère compression mais sans d'autre effet à la prise.
Le tout récupéré et mixé sur samplitude, avec une réverb' au master, mais ça sature un peu, je n'avais que les enceintes de mon portable pour mixer et la compression MP3 change la donne.
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Oct 05, 15:54
Alexx a écrit :
Juste pour se rendre compte de l'aspect "vintage" de cette pédale :
essai RMC picture


C'etait quoi la guitare et l'ampli ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fxk
    le 21 Oct 05, 23:03
Rien a dire c'est du tres bon ! oups c'est la mienne
non sans rire, le son est vraiment bien, c'est tres bien enregistré...
cdmat76
Arggh, encore un topic pour me rendre jaloux ...
Un jour j'en aurais une, un jour...
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
je t'ai promis que si je la revendais c'était pour toi

je n'oublie pas, je n'oublie pas
cdmat76
eldoncorleon@ a écrit :
cdmat76 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
je t'ai promis que si je la revendais c'était pour toi

je n'oublie pas, je n'oublie pas


tu ne dois pas etre bien malheure avec ta COLORSOUND WAH ptit veinard

C'est sûr, c'est génial , mais c'est très typée je trouve, Shaft, Funk..., ça me donne envie de mettre une perruque afro et des pattes d'eph ! Personnellement j'adore, mais j'ai du mal à jouer voodoo child sérieusement avec , ça part en cocotte tout de suite . Pour un peu connaître la Picture, qui est beaucoup plus rock, c'est très complémentaire, dans mes oreilles en tout cas...
shaggy
ouais mais elle perd toute son efficacité en son saturé ... c'est bien dommage... mais en même temps elle n'est pas faite pour ca
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur effet guitare...