[VENDUE] Danelectro reel echo avec alim 90 € FdP in

Marcel Globule
Marcel Globule a écrit :
Cause double emploi, je vends ma pédale DANELECTRO REEL ECHO avec son alim DANELECTRO

elle n'a même pas trois mois, elle est toute neuve, elle a sa boîte, je fournis la facture bien sûr

PRIX FdP out : 85 €

Photos :







c'est du neuf : trois mois à la maison !

Prix thomann :
http://www.thomann.de/thoiw9_d(...).html
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
UP pour les lève-tard !
Marcel Globule
Suite aux questions d'un forumeur :


Citation:
les switchs sont ils bien solides ? ils me font un peu flipper...


Non, ce sont des switchs tout à fait classiques en métal, les boutons sont aussi en métal. On est très loin des danelectro comme celles-ci :

qui ont justement cette réputation, à mon sens justifié, de fragilité. Même le boîtier est métallique. Les prises jacks ne sont pas en plastique mais en métal : on est dans du solide.

Citation:
est ce que la pedale ne colore pas trop le son général lorsque pas enclenchée ?


pas du tout, la fonction bypass est nickel
Citation:

peut on aller d'un delay court a un delay long ?


de 0 à 1.5 secondes.

Citation:
est ce que le volume general subit une baisse lorsque l'on enclenche l'effet ?


pas du tout.

En fait, cette pédale a plein de truc super super intéressants, comme le fait de pouvoir simuler vraiment un écho à bande. Ceux-ci avaient un défaut qui a fait le son vintage, c'était que la note était un peu distordue sans être vraiment fausse. tu simules cela avec le bouton warble, c'est IMPRESSIONNANT.

Le seul défaut qu'elle a, c'est qu'avant de trouver le son que tu souhaites, il te faut bidouiller au début, parcequ'elle est vraiment polyvalente.

Essaye d'en parler au Gretschmen si tu veux, je crois qu'ils la connaissent.

a+
scritch1
hello
tant que j'y pense, un échange contre un 4 pistes tascam à cassettes ca t'interesserait pas a tout hasard ?
caca
irishdelta
Salut, en fait, je cherche plutot une reverbe a ressort, mais cette pédale peut peut etre m'interesser.
Je n'ai jamais eut l'occasion d'essayer d'echo, donc je voudrais avoir ton avis si éventuellemrnt ça me conviendrai ou pas du tout..
Je cherche un truc assez typé 60's du genre la réverbe du Velvet Underground, pour ne citer que eux.
Merci beaucoup en tout cas!!!
Marcel Globule
Citation:
hello
tant que j'y pense, un échange contre un 4 pistes tascam à cassettes ca t'interesserait pas a tout hasard ?


désolé, je viens d'acheter un Vox AD60VT avec une batterie d'effet, et c'est pour cela d'ailleurs que je vends cette pédale. Je cherche un VC4 (ou un VC12, mais faut pas rêver !)

Citation:
Salut, en fait, je cherche plutot une reverbe a ressort, mais cette pédale peut peut etre m'interesser.
Je n'ai jamais eut l'occasion d'essayer d'echo, donc je voudrais avoir ton avis si éventuellemrnt ça me conviendrai ou pas du tout..
Je cherche un truc assez typé 60's


Bon, tu sais déjà comme moi qu'une réverbe n'est pas un echo. La reverb à ressort est souvent incluse dans les amplis de moyenne gamme d'ailleurs. Elle est typée 50's 60's, je l'avais achetée pour cela, pour Setzer ! Elle simule l'écho à bande de l'époque. Elle est bluffante et même vraiment chiante au début parcequ'avec tout ce qu'elle a, il te faut quelques heures pour la maîtriser.

Citation:
Merci beaucoup en tout cas!!!


De rien !
Gabouel


up pour cette excellente pedale... ca serait ce qu'il me faut... je me tâte...
Marcel Globule
gabouel a écrit :


up pour cette excellente pedale... ca serait ce qu'il me faut... je me tâte...
Merci pour le UP !

profitez-en, elle a moins de trois mois, elle est donc (pratiquement) neuve : pas de répèt, pas de concert, elle est sous garanti et je suis moins cher que thomann !
Marcel Globule
UP pour une super pédale de qualité, hyper polyvalente, garantie, et à un TRES bon prix

En ce moment sur pédales et Effets...