[VDS/ECH] Guitare, basse, ampli, pédales..

[mélo]
Hello tout le monde, pas mal de choses à vendre :

__________________________________________________________________

-Guitare Yamaha AES 820 normal 500€ un peu plus vieux que le reste, deux trois égratinures visibles que si on y fait attention..

-Ampli basse hartke 60W B600 200 €, tout neuf presque pas servi, il appartenait à mon frère qui a arrêté la musique..

-Basse ibanez gsr 200 190 € toute neuve aussi, même motif

-Boss multi-effet ME-50 200€ excellent état pas une rayure, jamais sorti

-Boss digital reverb RV-5 100€, pareil, totalement nickel !

-Line 6 mm4 moduler (avec alim) 200€ pareil, elle brille encore !
______________________________________________________________


Des échanges sont envisageables sachant que je recherche une telecaster 72' custom ou un autre modèle de telecaster, une pédale de delay, et un accordeur en pédale.

Tout est visible sur place, possibilité d'essayer, je réside dans le 95 (val d'oise, Ile de france).

Pour des photos c'est sur demande.. n'ayant pas d'appareil il faut que j'aille chez un ami à chaque fois..

Je préfère échanger/vendre en mains propres, je n'ai vraiment pas confiance en la poste, mais bon je peux passer par la poste..

A vous les interressés.
scanlan75018
salut !

si la guitare que je vends en signature t'intéresse, je suis partant pour un échange de la basse et de l'ampli basse (en équilibrant le deal par un peu de thunes en fonctions des micros que tu souhaiterais éventuellement)

j'habite pas loin de chez toi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur autre...