Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions sur le tonelab

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    Dès
    le 17 Mar 06, 01:48
Je souhaite m'acheter une musicman steve morse y2d et un tonelab pour la faire sonner. J'ai essayé les deux produits, mais jamais les deux ensemble.

Je me demandais si le tonelab va tout de même respecter le son de cette guitare de qualité ou si ce n'est pas l'idéal pour la faire sonner et en apprécier le son.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait me proposer de bons casques d'écoute de studio qui fonctionnent bien avec le tonelab.

merci
Antoine
j'ai eu un tonelab (et d'autres produits à modélisation).

Ca reste certainement celui qui respecte le plus le timbre de la guitare mais comme tout modélisation, on ne fait parfois pas la différence entre une squier à 100€ et une custom shop....
  • #3
  • Publié par
    Dès
    le 20 Mar 06, 03:15
Autrement dit, c'est un mauvais choix si je tiens à bien faire sonner la y2d?
pitschifter
salut

regarde le lien de ma signature,sur le forum il y a regi qui possede une musicman steve morse.Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Geordie boy
Différence entre ToneLab SE, et ToneLab vintagekeys ?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gam
    le 01 May 06, 13:10
Antoine a écrit :
j'ai eu un tonelab (et d'autres produits à modélisation).

Ca reste certainement celui qui respecte le plus le timbre de la guitare mais comme tout modélisation, on ne fait parfois pas la différence entre une squier à 100€ et une custom shop....

Heuuu t'es certains de ce que t'avance ?
Perso sur un Vox AD60VTX, la même technologie que le Tonelab SE, la différence entre une Squier 51 et une Telecatser Highway est flagrante.
Mais bon si t'as pas eu une paire d'oreille en option
el Cirujano
Je déterre...
Avec quoi on peut contrôler un ToneLab ? Je veux dire un pédalier de contrôle (je voudrais pas le Tonelab SE...).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
dhaiphi
Dobbermann a écrit :

Avec quoi on peut contrôler un ToneLab ? Je veux dire un pédalier de contrôle (je voudrais pas le Tonelab SE...).


En dehors des pédaliers de la marque, un FCB1010 me semble tout indiqué.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
sunglasses
dhaiphi a écrit :
Dobbermann a écrit :

Avec quoi on peut contrôler un ToneLab ? Je veux dire un pédalier de contrôle (je voudrais pas le Tonelab SE...).


En dehors des pédaliers de la marque, un FCB1010 me semble tout indiqué.


A moins qu'un footswitch tout con fonctionne!! J'en ai un qui marche sur mon BOSS ME50, sur ma boîte à rythme, etc etc...

En ce moment sur effet guitare et Vox...