Probleme avec tonelab se

Forum Vox
Forums
Léo!YOUNG!
Bonjour, j'ai un vox tonelab se depuis bientot un an. Mais depuis quelques mois le footswitch fx on/off deconne. Depuis hier il ne marche plus du tout...la lampe marche ( car elle s'éclaire au demarrage du vox). Mais quand j'appui sur le footswitch ça n'enclenche pas la fonction "effets"... Quelqu'un peut il m'aider? Le tonelab est encore garantie mais je l'ai achete à distribution music (Paris) par correspondance et j'habite à Bordeaux de plus je dois m'en servir pour des concerts dans pas longtemps. Si c'est un petit truc à bricoler pas de probleme.
Merci d'avance.
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Gam
    le 23 Apr 06, 10:22
Commence par vérifier le cable.

Tu sais changer les canaux ? Change à la main sur l'ampli et enclenche la Whawha et vérifie si la pédale d'expression fonctionne.
Si oui, et si le reste ne fonctionne pas... SAV
gounzy
  • #3
  • Publié par
    gounzy
    le 07 Jul 06, 08:21
J'en ai déjà parlé dans un autre topic : ce problème m'est arrivé aussi sur le switch 4/reverb : j'ai démonté le pedalier, remis le ressort bien en face du contacteur et c'est bon, plus de pb. Apparemment, ça arrive assez souvent mais pas la peine d'envoyer en réparation pour ça (si la garantie est passée, bien sur).
steph
-----------------------------------
tonythefunky
bonjour ,

j'ai egalement un probleme avec un switch ,je l'ai testé et il est bien HS ,connaissez-vous une adresse pour se les procurer?

merci d'avance

@+

En ce moment sur effet guitare et Vox...