Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test video de la MXR Zakk Wylde + Video Harmoniques Sifflées

Forum MXR
Forums
El Zakk
Voila comme ca c'est fait , par contre la qualité de la video est pas top et la compression à bouffé le son , je la reposterai en meilleur qualité plus tard.




Bon j'en profite pour rajouter la video que je viens de faire sur les harmoniques sifflées avec gros plan sur la main droite :



Et voici la même avec la ZW on ( output et gain : 8 ; ton:4) et ma wha-wha dunlop modifiée ( plus de tampon et course plus longue ) :


Dickfall
Alors là, j'adore ! (surtout en boost)
Attention, tu va me donner envie !...
El Zakk
C'est vrai que c'est une bonne petite bete :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Mais bon c'est sur que 120€ c'est un peu cher , d'un autre coté c'est du costaud dans le genre increvable et quand on aime on ne compte pas !
Dickfall
tout à fait d'accord !

C'est quoi ta wha ?
Ribal
  • #5
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Apr 06, 21:08
J'ai ce message :

This video has been removed by the user.

Normale ?
El Zakk
Je suis en train de remedier au probleme je vous tiens au courant quand j'ai updaté le liens avec la nouvelle video de meilleur qualité surtout sonore !

Sinon ma wha-wha est une vieille dunlop acheté à New-York en 1996 ( j'avais 13 ans !! ) j'ai modifié la courbe de la pédale pour avoir plus d'aigues et j'ai virer les patins sous la platine pour pouvoir l'enclencher plus rapidement et me la peter à la Zakk Wylde.C'est tres pratique mais il faut un tps d'adaptation pour ne pas se tromper et aller trop bas dans la couse ( et donc enclancher le switch )


Normalement le liens doit etre mis a jour d'ici peu mais la qualité est tjs mauvaise , impossible de mettre la vrai video (16mo )
Mr Scrogneugneu
Toujours indisponible...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dickfall
ah !? ça a marché très bien chez moi !
slash694
moi ca marche
moi javai esseyé une zw overdrive avec c un line 6 spider II version combo et ca n'avait pas du tout ce son la
a mon avis le son vient de tes emg
un jour j'aurais ma Frankie
El Zakk
Dans quel sens parles tu ? Le son que j'ai est meilleur ou moins bon de ce que tu avais obtenu ?
slash694
le tien je dirai qu'il a plus de patate
un jour j'aurais ma Frankie
El Zakk
liens edité en page 1 .
Ribal
  • #14
  • Publié par
    Ribal
    le 27 Apr 06, 17:46
T'explique bien , le son est propre et tu jou plutot bien sympa cette videos

C'est clair que toute seul la pedale est un peu "light" mais en boost sa rend
Scott Bis
Très bien fait le test, moi c'est en boost sur un ampli lampes que ça m'interesse pour les solos mais j'hésite avec une tube screamer Maxon ou Ibanez, enfin surtout la Maxon od808, vous conseillez quoi pour salir un son clair et booster un lead sans dénaturer le son?
La mxr au vu de la video me semble moins subtile qu'une tube screamer, je me trompe?

En ce moment sur effet guitare et MXR...