Tribute Bathory !!!!

Unholy War
Pour tous les fans de Bathory, groupe légendaire dont le leader Quorthon est mort il y à un an environ...

Mon groupe - Unholy War - avait enregistré un morceau pour un tribute à ce groupe, qui est enfin sorti, après deux ans d'attente.

des photos du double LP ici : http://www.blackgoatproduction(...).html

ou plus d'info sur le site du label : http://www.blackgoatproductions.de/

un extrait de notre morceau ICI
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Darkthrone
Pour linstant je suis au boulot peut pas écouter mais je elf ais dès que possible
Sinon bien le tribute! L'album phare pour moi restant under the sign of the black mark et ses : woman of dark desires, equimanthorn...Et puis bon hammerheart bien sur
Unholy War
oui bon... l'extrait est très court aussi... 30 secondes à peine.
Mais ça donne une bonne idée !!



j'avais choisi de reprendre Hades sur le premier album...
excellent morceau, et sans me vanter, je pense que notre version est assez bonne. L'esprit est assez respecté, et l'interpretation est fidèle, malgrés deux riffs doublés pour allonger un poil le morceau.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
pirator
ca alair bien sympa cest efficace et plutot pro bravo
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Unholy War
pour ôter tout doute... mon groupe n'a fait qu'enregistrer un morceau, qui au final à été selectionné pour sortir sur le tribute !!

le reste est à mettre sur le compte du Label qui le produit : Black Goat Production.

Mais je confirme, sur ce coup là, Jeanette, puisque c'est elle qui dirige le truc, à fait un super boulot sur le design de la pochette, et l'emballage pourrait-on dire !!!!
merci à elle en tout cas.

+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Eur0nymous
Très bien enregistré, j'aime beaucoup. C'est très pro, ca dechire.

Vive Bathory !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • #10
  • Publié par
    _rien
    le 03 Jul 06, 14:41
Combien ?
Si y'a une reprise de Nordland j'achète
FireSkins
Je remonte ce topic pour parler un peut de Bathory ce sublime groupe épique. Déjà Félicitation pour le tribute il est super joli et les chansons sont surement bien reprises.
Quels sont vos albums préférés?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
ouups doublon
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Bon, c'est un déterrage sacrément violent là mais bon, ça parle black metal après tout =)

Bref, juste pour savoir si on peut écouter/acheter le morceau entier (bandcamp ?)

En ce moment sur groupes / artistes pros...