Un custom mix de strat et danelectro, c'est fait!!!

Forum Danelectro
Forum
hautboish
j'ai en tête un petit custom qui hante mes nuits, une strat olympic white avec manche tête reverse, touche palissandre et surtout montée en lipsticks du coup je me pose des questions pour le choix du corps, frêne ou aulne? et sachant que les danos(montées en lipsticks) sont creuses, le choix d'un corps avec routing type "piscine" serait-il plus adéquat, ou rien à foutre du routing????

A Y EST ELLE EXISTE
Colonel Blues
m'est avis que le peu de volume des cavités "piscine" ne joue pas beaucoup sur le son...
en tous cas, blanche avec une plaque tortoïse... mmmhh !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
j'dirais frêne, mais lequel ?
ash : lourd et résonnant
swamp ash : léger et parait-il tout de même résonnant...
tu devrais essayer des modèle de strat avec chaque essence avant de faire ton choix...

ps : les mex sont souvent en aulne...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
fait péter les photos au plus vite, j'adore déjà !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
hautboish
la voilà toute finie ben dediou ça sonne, pas comme une dano, mais elle en a le caractère bien à part, pas comme une strat, mais les 5 positions switch lui donnent de quoi surprendre, je suis bien content, surtout pour le prix: manche reverse lfender licensed, 20€ fdp in, corps aulne deux pièces, 50€ fdp in, micros gfs, 75€ fdp in le set, comme quoi, sur ebay, faut juste être patient et têtu, pis aussi ne pas se laisser emballer par toutes les bonnes affaires qu'on croise en cherchant ce qu'on y veut

je vous présente donc la lipscaster



Doc Loco
Excellent boulot! J'aime beaucoup, très classe et effectivement ça doit sonner très personnel .
Tiens, en parlant de Danelectro et de son à part, je devrais me repointer d'ici peu ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caprice
hautboish a écrit :
manche reverse lfender licensed, 20€ fdp in, corps aulne deux pièces, 50€ fdp in
en effet, bien joué, sympa en plus au final
Tu veux que je te dises quoi... hein ... tu attends quoi de moi!!!!

Elle est splendide!!!!!!! C'est pas moi qui vais te dire le contraire... Et à present, on est presque jumeau de grattes
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=211286&highlight=

caprice
il me semblait bien que ça me disait quelque chose
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    fabh
    le 15 Feb 07, 00:04
elle est stylée cette lipocaster ! bien joué hautboish
c'est une idée qui me trotait dans la tete depuis quelques temps aussi. les lipstick ca passe bien dans les emplacement single coils?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shadow_gallery
désolé mais j'ai déjà vu ça quelque part aussi


Fan de Kenny Wayne Shepherd?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...