Musicmaster retapée

hautboish
A y est, j'ai fini de retaper une musicmaster, pour le début de l'aventure, voir là: https://www.guitariste.com/for(...).html

y a eu un changement de plan, la mienne est une série de fin de production (79) avec un pickguard à part, impossible d'en trouver un sur ebay, du coup, rabattu sur un pickguard de bronco, sa jumelle mais avec mic en chevalet, le micro est un dimarzio vintage, j'ai dû virer le capot, passait pas dans le pickguard, et comme je désespère pas de trouver un micro de bronco à un prix décent, je préférais laisser le pick en état.

j'avais prévu une sérigraphie sur le pickguard, j'attends des feuilles de décalques et je m'y met!

la prise en main est pleine de surprise: le diapason court, ça déstabilise, l'impression d'avoir des doigts de géants, cool les écarts qu'on peut se permettre du coup , mais surtout, à vide la petite résonne de folie, elle vibre, c'est une folie, branchée, c'est du bonheur, y a pas, il les faisaient mieux que maintenant leurs pelles bas de gamme chez fender, ben oui la musicmaster, c'était du cheap à l'époque.

zou les photos: les puristes, rentrez vos dents, le but c'était de la sauver, pas de faire une restauration parfaite, donc niveau robe, elle est pas vraiment dans le catalogue d'époque







alain147
Elle est clean comme ca, well done
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee... j'aime vraiment beaucoup la couleur et les bandes!!!! Ca fait très surfin'
doobletrooble
Belle guitare

Essaie de renvoyer d'autres photos avec une lumière normale et sans flash, celles que tu as posté sont très brillantes car il y beaucoup de soleil
Barmy Army
belle gratte
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
thomas667
le diapason est de combien ? sur l'image, on dirait du 22 1/2 plutot que du 24'

nan ?
Invité
Elle claque ta guitoune !
0cool
  • #14
  • Publié par
    0cool
    le 22 Feb 07, 17:15
ahaha ta pris la premier couleur,ben sa claque bien ^^.
Guitare electrique : Godin SD & paul beuscher
ampli: marshall MG30dfx
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 22 Feb 07, 17:46
oh j'adore. Sans indiscretion ça t'es revenu à combien le tout?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...