Partitions harmonica

davidmaxime
Salut a tous
Ou trouver un site de partitions pour harmonica?
Merci @+
SelenoS
Heu, moi, jai un vieil harmonica, mais, je sais pas lire de tab d'harmonica, et je comprends rien a ce site, quand je clique sur une tab, ya des lettres et des chiffre partou pazrtout
keskispas??
Si quelqun pouvait m'aider, sa serai cool
merci
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
The guitarist
moi aussi pareil !(comme selenos)
Pierre Cristian, au pouvoir ! on se laissera plus avoir !!!
-------------------------------------------------------
Allez sur :http://ogien.chez.tiscali.fr//Index.html
-------------------------------------------------------
vice président de l'UEM
The guitarist
euh non moi g compris (vous aureiez pas un site avec + de tab pour harmo)(nan sans blague !!)
Pierre Cristian, au pouvoir ! on se laissera plus avoir !!!
-------------------------------------------------------
Allez sur :http://ogien.chez.tiscali.fr//Index.html
-------------------------------------------------------
vice président de l'UEM
globutoze
Sa demonte, par contre sa veux dire quoi quand un chiffre est entourer, et comment faire le son.
Merci.
guitarist.x
Alors tout d'abord, je vous conseille de lire l'aide en ligne avant de poster ici.

Je vais quand même, dans ma grande bonté répondre aux questions :

* si vous n'arrivez pas à lire les tablatures, c'est que vous n'avez probablement pas le logiciel adéquat (fouillez un peu, vous le trouverez sur le site...)

* et pour globutoze, le chiffre entouré indique qu'il faut altérer la note.

La prochaine fois, prenez la peine de lire et la documentation fournie, et les posts des autres.
Ain't nothing to say but ROCK ON DUDE !!!
jai un harmonica de type B et je ne trouve pas de partition quis'accorde avec celui-ci.(il a 10 trou et c'est un M.honner model 1896)

merci d'avance !D
jai un harmonica de type B et je ne trouve pas de partition quis'accorde avec celui-ci.(il a 10 trou et c'est un M.honner model 1896)

merci d'avance !D
vitacraft
jvien de machetez hier un harmonica ,
honer marine band en C
j'ai ecouter un peu bob dylan , et essayer sur du blues
mais jvoudrai savoir sur qu'elle disque jpe ecouter
des musicien qui joue bien de l'harmonica pour
des musique ou je peu bien voir ce que l'on peu faire avec, meme vous , sa serai cool de metre des samples
snake59
un modo pourrait t'il mettre ce topic en post-it svp?
merci (le logiciel est trop bien voilà la raison^^')
merci!
rougepied
omiwomi a écrit :
jai un harmonica de type B et je ne trouve pas de partition quis'accorde avec celui-ci.(il a 10 trou et c'est un M.honner model 1896)

merci d'avance !D

Désolé mais pour e que j'en sais, il n'y a que très peu de morceau joué sur un harmo en Si (c'est à dire, généralement un blues en Fa# ou en Do#)

Si tu veux te mettre à l'harmo avec une méthode, prends plutôt un harmo en Do. Presque toutes les méthodes de débutant utilise un harmo en do.

Si tu te sens à l'aise avec les techniques comme les altérations, les vibratos... et que tu veux taper un blues facilement avec un guitariste, je te conseille de prendre un La, ainsi tu pourras taper le boeuf sur un blues en Mi.
- rougepied -

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...