Vends orange rocker 30 combo

ben bedo
Bonjour à tous!!!

Je vends le orange rocker 30 combo. très bon état, 850€ avec frais de port inclu.

Je le vends car je suis passé sur la version tete + baffle.

voilà, voilà, si ça intéresse quelqu'un......
Ekinai
  • #2
  • Publié par
    Ekinai
    le 13 Oct 08, 21:33
mal placé, va voir plutot dans Achat/Vente, section amplification
Cordialement, Ekinai.
  • #3
  • Publié par
    dar
    le 27 Oct 08, 22:11
Salut,

j'en cherche un Rocker 30 donc pourquoi pas faire affaire.
Par contre dis-moi z'en un peu plus sur son histoire :

1ere Main ? De quelle année est-il ? Les lampes sont d'origine ? Il a beaucoup tourné ? Est-ce qu'il a le moindre potard qui grésille ?
D'où es-tu ? T'as changé le HP ? T'as le footswitch avec ? et la housse ?
Tu l'envoie par UPS ou la poste ?

bref, je veux tout savoir !!

Merci et peut-être à bientôt.

dar
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    KGB
    le 27 Oct 08, 22:13
Bon je viens rediriger ce topic: qu'elles sont les differences que tu a pu entendre entendre la version combo et la version tête + baffle?
Kazuyo
  • #5
  • Publié par
    Kazuyo
    le 27 Oct 08, 22:40
KGB a écrit :
Bon je viens rediriger ce topic: qu'elles sont les differences que tu a pu entendre entendre la version combo et la version tête + baffle?

Ah oui très bonne question !!
Ca m'intéresse grandement aussi.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ben bedo
dar a écrit :
Salut,

j'en cherche un Rocker 30 donc pourquoi pas faire affaire.
Par contre dis-moi z'en un peu plus sur son histoire :

1ere Main ? De quelle année est-il ? Les lampes sont d'origine ? Il a beaucoup tourné ? Est-ce qu'il a le moindre potard qui grésille ?
D'où es-tu ? T'as changé le HP ? T'as le footswitch avec ? et la housse ?
Tu l'envoie par UPS ou la poste ?

bref, je veux tout savoir !!

Merci et peut-être à bientôt.

dar


salut, voici les réponse à tes questions,

-il s'agit d'une première main
-2005
-les lampe ne sont pas d'origine car j'ai du les changer suite à problème engendré par mon réseau électrique, je te rassure l'ampli fonctionne très bien
-la fréquence d'utilisation été de 1 répette de 5h par semaine
-rien ne grésille
-je suis d'avignon
-hp d'origine
-le switch je le garde pour mon double corps, désolé
-pas de housse
-livraison par UPS

voilà voilà
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€
ben bedo
Kazuyo a écrit :
KGB a écrit :
Bon je viens rediriger ce topic: qu'elles sont les differences que tu a pu entendre entendre la version combo et la version tête + baffle?

Ah oui très bonne question !!
Ca m'intéresse grandement aussi.


la différence est grosso modo la meme que pour tout les ampli ayant une version combo et une version tete et baffle :

plus de basse, plus de volume dans le sens ou 4 hp au lieu de 1 et bien ça rempli un peu plus la pièce (en terme et son, et d'encombrement aussi...lol).
le son clair est un peu plus raide, mais je joue à 80% avec le son saturé son je m'y fait.
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    KGB
    le 28 Oct 08, 13:41
L'utilises-tu en groupe?
J'imagine que le 4*12 diffuse plus le son, je voulais donc savoir si le combo n'etait pas trop "unidirectionnel", si on l'entendait bien en groupe =)
ben bedo
KGB a écrit :
L'utilises-tu en groupe?
J'imagine que le 4*12 diffuse plus le son, je voulais donc savoir si le combo n'etait pas trop "unidirectionnel", si on l'entendait bien en groupe =)


oui je l'utilisais en groupe. San sproblème pour qu'on t'entende, je joué à 3 sur 10 sur le volume de l'ampli et ça fait déjà bien du bruit.

Ce qui est allucinant avec ces ampli orange, c'est que tu achete un 30 watts et ça pousse comme un 100W. tout mes ami musicien ont été bluffé par la puissance et le son que pouvais sortir ce petit combo. d'ailleur mon ex chanteur à conceillé à pousser son nouveau guitariste d'en acheter un et il l'a fait.
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    KGB
    le 29 Oct 08, 13:36
Merci
Bon j'hesite toujours autant lol mais niveau encombrement je pense que je prendrais le combo cet été =)
Kazuyo
Pareil pour moi j'hésite entre le combo et la tête =/
Quand tu dis plus de basses, tu veux dire que le combo en manque cruellement ou alors qu'elles sont juste un peu plus sympa et mieux définies sur la tête ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ben bedo
Kazuyo a écrit :
Pareil pour moi j'hésite entre le combo et la tête =/
Quand tu dis plus de basses, tu veux dire que le combo en manque cruellement ou alors qu'elles sont juste un peu plus sympa et mieux définies sur la tête ?


Oh que non, il ne manque pas cruellement de basse, tu le dit si bien toi meme que je te resite :" elles sont juste un peu plus sympa et mieux définies sur la tête"
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€
Kazuyo
Bon bah merci pour tes réponses, bonne vente
Je vais rester sur le combo, pour le prix et le transport.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur ampli guitare...