Wah

DrSokoban
Je cherche une bonne wah à petit budet... l'idéal ca serait une petite centaine d'euros...
Désolé je sais qu'on en avait déjà parlé une bonne cinquantaine de fois, mais j'ai rien retrouvé !
Ca serait pour jouer du rock blues surtout... Enfin, ce qui se joue avec une wah quoi
Hendrix jouait sur une cry baby, ou bien il l'a créee suite à ses expériences ? Si oui, il jouait sur quoi avant ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Fred_666
Moi je vois souvent des Wha d'occaz (svt vers 100€) donc je pense que ca valle la peine, si toutesfois elle est en bon etat

ouaissss enfin j'utilise 'toutesfois'
Fred
DrSokoban
c'est toujours assez chaud d'estimer l'état d'une pédale avant de l'acheter... sauf si tu peux l'essayer, mais en général si t'es dans un endroit ou tu peux essayer, même si c'est d'occaz ca va coûter cher
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban
Je sais que tout ca avait déjà été dis, mais pas moyen de remettre la main dessus:
Quelles sont les grosses différences entre la Vox, la Morley, la Cry-Baby ?
Ou autre si il y en a une autre très bien...
Come on dad, gimme the car tonight...
claptonisgod
Fred_666 a écrit :
Moi je vois souvent des Wha d'occaz (svt vers 100€) donc je pense que ca valle la peine, si toutesfois elle est en bon etat




la cry baby de base est toujours à 100 euros neuves chez www.lapedale.fr et dans leur boutique parisienne
DrSokoban
Excusez mais juste pour revenir à Hendrix, il me semble qu'il utilisait une VOX lui non ?
Come on dad, gimme the car tonight...
jaffar
  • #7
  • Publié par
    jaffar
    le 29 Aug 03, 04:58
DrSokoban a écrit :
Excusez mais juste pour revenir à Hendrix, il me semble qu'il utilisait une VOX lui non ?


exact la 846 de VOx
http://community-2.webtv.net/a(...).html

la 847 est la réedition du modele original avec ces ptits defauts bien sympas
(sauf l'acces à la trappe de la batterie, faut dévisser les 4 patins du socle pour y acceder.)

jaff'
De - Fre
et les snarling dogs avec les yeux qui s'allument???

De - Fre - Bon je pars déménager.
Non rien en fait.be
DrSokoban
De - Fre a écrit :
et les snarling dogs avec les yeux qui s'allument???

De - Fre - Bon je pars déménager.


Ca serait l'idéal. La "wonder wah" de chez Snarling Dogs... Je la cherche depuis 4 mois !
Le prix neuf étant largement au dessus de mes moyens, j'attends l'occaz.
Mais ces pédales sont devenues assez rares, la boite a merdé et s'est faite rachetée ou je sais pas quoi...
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur effet guitare...