Greg Howe encore et toujours

Nestor666
les nerfs :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
morko
  • #3
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 10:51
En fait c'est ESP qui s'implante là-bas qui organise ça...

En France, ESP c'est riquiqui...
coyote
  • #4
  • Publié par
    coyote
    le 25 Apr 04, 10:58
J'ai vu Scott Henderson et Allan Holdsworth,
alors Greg Howe, je dois dire que je m'en tape un peu!

t'as eu mon MP morko?
morko
  • #5
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 11:54
Non, pas de MP.

Sinon moi aussi je considère que les deux que tu cites sont au-dessus de Greg, mais c'est pas une raison pour être grossier !
FENOMENE184
Citation:
Notre maître à tous



perso j'en ai rien a battre de ce type, meme si il est impressionant il me touche pas.
morko
  • #7
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 12:01
Un autre abruti pour me pourrir mon topic ?

"Ne jetez pas des pierres précieuses devant les pourceaux" qu'Il a dit...

P.S. Sorry, c'est un fan d'Aïron Maïdon qui pisse sur Greg, tout s'explique...
FENOMENE184
Cherche pas a te pourrir ton topic mais ca ma fait bien rire l'intro notre maitre a tous, tu me fait penser au sketch des inconnus
"Je venere mon maitre skyppi"

Sinon les fans d'iron maiden t'emmerdes
coyote
  • #9
  • Publié par
    coyote
    le 25 Apr 04, 12:14
morko a écrit :
Non, pas de MP.

Sinon moi aussi je considère que les deux que tu cites sont au-dessus de Greg, mais c'est pas une raison pour être grossier !


'xcuse! je voulais pas être grossier!
j'ai pas mal écouté Greg Howe, mais c'est vrai qu'après
avoir vu Holdsworth, Henderson, Metheny, Stern...
eh bien, le fait de ne pas voir Greg Howe m'empêchera
pas de dormir!
c'est aussi un peu en réaction à "notre maitre à tous",
j'ai tous les albums de Howe, je l'apprécie, mais ce n'est pas
un Jedi de la six cordes à mes yeux, c'est tout!
morko
  • #10
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 13:08
Pas un Jedi de la 6 cordes ?

Je vois pas ce qu'il te faut !

Les guitaristes qui ont innové dans la technique guitaristique tout en restant musicaux, en évoluant avec chaque album, ça se compte sur les doigts de la main !

D'accord pour Holdsworth, Henderson, OK ; Metheny passe encore, même si ses incursions dans la fusion ont pas mal vieilli, selon moi ; mais Stern franchement il est une pointure en dessous, désolé, le "Hendrix jazzy blanc" me fait bien rire !

Greg Howe fait de la fusion avec beaucoup de rock et un peu de jazz et il est le meilleur dans sa catégorie, point barre ! Et ça m'empêche pas d'apprécier les guitaristes que tu cites, à leur juste valeur ! Et comme notre ami maideuniste a avoué, il faut avoir un certain niveau d'oreille pour le comprendre.
coyote
morko a écrit :
Pas un Jedi de la 6 cordes ?

Je vois pas ce qu'il te faut !

Les guitaristes qui ont innové dans la technique guitaristique tout en restant musicaux, en évoluant avec chaque album, ça se compte sur les doigts de la main !

D'accord pour Holdsworth, Henderson, OK ; Metheny passe encore, même si ses incursions dans la fusion ont pas mal vieilli, selon moi ; mais Stern franchement il est une pointure en dessous, désolé, le "Hendrix jazzy blanc" me fait bien rire !

Greg Howe fait de la fusion avec beaucoup de rock et un peu de jazz et il est le meilleur dans sa catégorie, point barre ! Et ça m'empêche pas d'apprécier les guitaristes que tu cites, à leur juste valeur ! Et comme notre ami maideuniste a avoué, il faut avoir un certain niveau d'oreille pour le comprendre.


si tu le dis...
morko
  • #12
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 13:37
jawohl... un fan de Greg peut-être ???
coyote
j'ai pas dit que j'étais pas fan...
DarkVadehors
morko a écrit :


P.S. Sorry, c'est un fan d'Aïron Maïdon qui pisse sur Greg, tout s'explique...


T'as un problème mon pote ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
morko
  • #15
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 15:54
On va pas commencer à s'énerver... COOL le fan de Bill Murray ! COOL !!!

Moi aussi j'ai écouté Maïdon quand j'étais jeune... et je sais reconnaître l'unique bon album qu'ils aient jamais fait, the Number of the Beast. Pour le reste on arrête de rigoler, laisse causer les adultes, on parle fusion ici. Merci !

En ce moment sur groupes / artistes pros...