Les peadales guyatone

Forum
Pinch_
  • #1
  • Publié par
    Pinch_
    le 17 Jun 04, 01:56
Redhox a acheté une OD2 guyatone cet après midi et c'est du très bon!

que pensez vous de ces pédales?
toutrankilou
Moi j'ai essayé le flanger FL3 c'est de très bonne qualité. Il l'a acheté ou la OD2?

On peut dire qu'ils sont forts pour mettre tout ce qu'il y a dans une pédale dans un aussi petit boitier.
badkarma
J'ai un Guyatone Vintage Tremolo, c'est un super tremolo à tube, stereo, vitesse, intensité et tonalité réglables, 2 commutateurs slow/speed Norm/intense. Bonne pédale! Connais pas les autres modèles.
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Oreo
    le 18 Mar 06, 17:10
je compte m'acheter une petite OD2 parce-que comme toutrankilou je les trouve trés mimi et pratique, mais j'aimerai que vous me donniez votre avis sur son son car j'ai l'impression qu'en clean boost c'est parfait mais en drive à fond ça manque un peu de gain par rapport aux TS non? en même temps on peut toujours le couplet avec le crunch de l'ampli (c'est d'ailleur fait pour ça) mais comme même....
http://www.guyatone.com/flash/(...).html
8oris
  • #5
  • Publié par
    8oris
    le 14 Jun 08, 14:19
badkarma a écrit :
J'ai un Guyatone Vintage Tremolo, c'est un super tremolo à tube, stereo, vitesse, intensité et tonalité réglables, 2 commutateurs slow/speed Norm/intense. Bonne pédale! Connais pas les autres modèles.


Ah y en a une sur ebay en ce moment! ca m'interesserait assez! Des ptits samples disponibles?

Sinon, je déterre, mais pourquoi n'y a t il pas plus d'avis sur cette marque qui semblent avoir pas mal de bons feedback sur ses produits?
Peu distribué en france?
Mithrandir
J'ai eu l'occas' d'en tester une en magasin, une p'tite Od de couleur Orange, surement l'Od 2 et j'ai vraiment ete bluffé, me semble que c'etait avec une télé et un hot rod et franchement .. ! Un boost comme il faut, qui touche pas au grain du reste du matos mais qui apporte un p'tit truc en plus. J'ai meme failli me la prendre.
Syno38
  • #7
  • Publié par
    Syno38
    le 17 Jun 08, 14:12
personne n'a, à ma grande surprise, encore parlé de la Guyatone MMX Flip Metal Monster!!
pour avoir essayé et possédé plusieurs pédales disto, c'est clairement un produit d'exception. oubliez par contre les sons blusy et crunch, elle n'est pas faite pour ca. par contre pour le hard, power, thrash, death et autres sauvageries, c'est du tout bon. c'est du vrai gain à lampe avec une palette de sons purement hallucinante notamment grace à des potards d'une précision chirurgicale et aux mediums entièrement paramétrables.

je l'ai acheté il y a de ca 2 mois. jouant en appart, je ne peux pas me permettre l'achat d'une tete hi gain avec cab. et dans cette "configuration de vie" je considère malgré tout avoir trouvé le son que je cherchais depuis des années!!!
payée d'occaz 160€ comme neuve, si je ne l'avais pas, je serais malgré tout près à refaire l'achat, quitte à la prendre neuve (environ 230€)
Syno38
  • #9
  • Publié par
    Syno38
    le 17 Jun 08, 22:20
sur un hybride (préamp à lampe, le reste c'est du transistor).
et j'ai vraiment halluciné sur le fait que meme à faible le volume le son est là... et si je pousse un peu (potard à 3/10, ce qui sur un ampli 15 W de ce genre est déjà fort pour bosser seul dans une pièce) là c'est clairement la guerre, la lampe de l'ampli et l'hp celestion s'expriment!! après, par respect pour mes voisins, je ne fais pas ça à 22h, j'aurais vite fait d'avoir les flics sur le palier...
Mr Scrogneugneu
Je viens de choper sur Ebay un compresseur Guyatone, le ST-2, dont je n'ai lu que des critiques très positives et qui est même fort conseillé pour la basse. Ca tombe bien, c'est pour ça que j'en ai besoin
Je vous tiens au jus quand je l'aurai reçu!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur effet guitare et Guyatone...