Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall : l'ampli ultime ?

Forum Randall
Forum
guillaume_75
Je suis tombé sur ça :http://www.randallamplifiers.com/mts/modules.asp

Ce sont des modules qu'on insère dans la tête et les combos de la série RM. Les démos sonnent plutôt super bien.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces amplis ou lu des trucs dessus ?
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    red
    le 26 Sep 03, 14:28
C'est super ce truc, j'ai trouvé des prix US:

La tete 100w $799
Le combo 50w $ 689.99 each
Le combo 80w $ 799.99 each

les modules à $ 212
Glam ND
Il me semble que quelqu'un avait dit sur ce forum, il y a quelques mois, que ces amplis n'etaient pas autorisés à la vente en France ... pas homologués à cause de la puissance, entre autre ... est ce que c'est vrai ? En tout cas, ça expliquerait pkoi on ne les trouve pas en France ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
guillaume_75
On peut les commander en Suisse, mais je ne me souviens plus du site...
Glam ND
guillaume_75 a écrit :
On peut les commander en Suisse, mais je ne me souviens plus du site...


http://www.leadmusic.com/
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Sep 03, 16:47
Ce ne sont que des conneries. Ils ne sont pas importés en France car Randall comprend aussi les guitares Washburn et ils n'ont pas trouvé de distributeur en France qui accepte de prendre les 2 marques, c'est tout.

Par contre, on peut trouver ces amplis chez Stock Music à Bordeaux, ainsi que chez Leadmusic à Genève.
Maldav97
Le Egnater M4 est basé sur le même principe.
UP THE IRONS !
StratMatt
Gillou a écrit :
Ce ne sont que des conneries. Ils ne sont pas importés en France car Randall comprend aussi les guitares Washburn et ils n'ont pas trouvé de distributeur en France qui accepte de prendre les 2 marques, c'est tout.

Par contre, on peut trouver ces amplis chez Stock Music à Bordeaux, ainsi que chez Leadmusic à Genève.


Ouai, mais c pas la serie Warhead signature darrel qui on été interdit et ce au US car bcp de gamin s'en etait pris plein la gueule avec cette bete sur le volume 10 (les fous, + de 300W de chez WATT!!)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 26 Sep 03, 22:06
beuah, le crate BV-300 est autorisé en france, alors que c'est un 300W LAMPES, alors la législation, hein, euh....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
C'est curieux, j'ai rencontré le boss de Randall au salon en mars, il avait tous les produits en expo, et il y avait pas spécialement d'interdiction...au contraire, il avait le plus grand désir de tout fourguer...

Ce serait pas plutôt un coup de pub, comme il y avait eu pour le Mac G4 qui était considéré comme technologie "sensible" (et donc sujet à des restrictions d'exportation) car assez puissant pour être capable de calculer un trajectoire de missile balistique...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fab
    le 27 Sep 03, 09:32
Gillou a écrit :
Couic...
Ce serait pas plutôt un coup de pub, comme il y avait eu pour le Mac G4 qui était considéré comme technologie "sensible" (et donc sujet à des restrictions d'exportation) car assez puissant pour être capable de calculer un trajectoire de missile balistique...


Sauf que là ce n'était pas un coup de pub, vu qu'il y a eu un relèvement du seuil de puissance en calcul brute pour les exportations. Mais c'est vrai que Apple s'en est servi dans ses pubs à l'époque si je me souviens bien.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
yoyo
  • #12
  • Publié par
    yoyo
    le 27 Sep 03, 11:11
hello je profite du topic pour poser une petite question ))

QUI a deja essayé la WARHEAD??? c tout lampe ou un mix lampe transistor ... et ca donne quoi comme son???
blackGhost
Moi je propose que l'on appose sur les amplis à haute puissance un avertissement en gros sur la grille de l'ampli : "JOUER REND SOURD" ou "NUIT GRAVEMENT AU VOISINAGE"
zero the hero
yoyo a écrit :
hello je profite du topic pour poser une petite question ))

QUI a deja essayé la WARHEAD??? c tout lampe ou un mix lampe transistor ... et ca donne quoi comme son???

il me semble que c'est du transistor le warhead
mais c'est à confirmer
Death is certain
Life is not...
Max
  • Max
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Max
    le 27 Sep 03, 18:36
zero the hero a écrit :
yoyo a écrit :
hello je profite du topic pour poser une petite question ))

QUI a deja essayé la WARHEAD??? c tout lampe ou un mix lampe transistor ... et ca donne quoi comme son???

il me semble que c'est du transistor le warhead
mais c'est à confirmer



Yes

En ce moment sur amplification et Randall...