Votre album préféré de Led Zeppelin?

BlackyBenny
Impossible à dire, il n'y à carrément rien à jeter sur les 5 premiers albums

Peut-être une tout chtite préférence pour le premier du nom

Par contre pour ce qui est de Coda, Presence, et tout ceux après le Physical Grafiti... beurk
Stalemate
Wawou, t'es dur quand même..
Moi je dirais Led Zep IV ou I
thekorner
allé comme ça je dirais le IV (enfin l'album sans nom) pour évidemment Staiway to heaven, mais aussi pour black dog, pour Rock and roll, pour misty mountain et pour son côté mythique...cet album est un des plus grand monument du rock...
Led Zeppelin IV pour ses hits!!!

En passant Xavier, tu t'appelerais pas Xavier Legault?
fsupremacy.tripod.com
TheHardJack
Inchoissisable, je les aime tous, j'ai toujours vécu avec les 9 albums et jamais j'ai réussit a les départager (meme pas les dernier )
Gug
  • Gug
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Gug
    le 28 Jun 04, 23:28
moi aussi je ne saurai pas choisir mais j'aime quadn même un petit peu moins les derniers.
jimmy_lespaul
réécouter bien présence !!! c le meilleur , achilles last stand ,quel morceau !!!
TheHardJack
jimmy_lespaul a écrit :
réécouter bien présence !!! c le meilleur , achilles last stand ,quel morceau !!!

Je sais pas si c'est le meilleur, mais en tout cas il est énorme
Buckaroo Banzai
Moi j adore le Led Zep III et tous les morceaux accoustiques..J'adore toutes les sonorités en open tuning de ces morceaux (Bron y aur, etc..)
molodoi
Led Zep III (Since I've Been Loving You )

Et How The West Was Won aussi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Unicorn
Led Zep II et IV
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
heu Xavier, tu aurais pu faire un sondage!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...