Ex Lappalainen cherche chanteur.euse

Ex Lappalainen cherche chanteur.euse
  • Annonce : #69432 - Expire dans 66 jours
  • Insérée le : 01/02/2018 par Thom.LAPPA 
  • Petite annonce consultée : 195 fois
  • Lieu : Nord-Pas-de-Calais › Nord › Lille
  • Recherche : Chanteur
  • Style(s) : Black metal, Folk metal


Nouveau projet renaissant de Lappalainen

Bonjour,



Nous passons une annonce générale sur les réseaux et les sites d’annonces pour trouver notre futur.e chanteur.euse.



Le groupe Lappalainen, en tant que tel, splitera officiellement après le Cernuannos Fest, le 24 Février, pour de nombreuses raisons : changement d’orientation musicale, d’univers, de chant, de nom, de dynamique.



Nous cherchons donc un frontman ou une frontwomen capable de chant guttural (un ou plusieurs), avec idéalement un bonus voix claire. Le groupe se réunit une fois toutes les deux semaines pour une répétition, et une fois de temps à autre pour une réunion de groupe (compo, orga, chill, bière, lasagnes).



Le morceau test est issu d’un set de Lappalainen et n’est pas entièrement représentatif du nouveau projet, qui s’oriente vers un métal plus extrême et une plus grande diversité d’instrus (vielle, contrebasse, flûtes, etc.). L’écoute sera possible de façon plus directe. L’album est déjà composé dans les grandes lignes. Nous vous demandons de record votre voix par-dessus le master de Swamplord, sans effets pouvant masquer le grain ou la justesse. Le placement du texte et les types de voix utilisés sont libres. Si le morceau test fait l’unanimité au sein du groupe, nous vous inviterons pour une répétition live afin de faire plus ample connaissance, musicalement et humainement.



Le projet en lui-même se veut sérieux. Nous avons commencé à travailler avec un ingé son live, une organisatrice de concerts et nous sommes en contact avec un CM. Si cela vous intéresse mais que vous n’avez pas les moyens techniques de record (ça arrive), contactez-nous via la page FB de Lappalainen pour en discuter.



Bon record et à bientôt,



Musicalement.



Julien, Thomas (x2), Robin et Victor.