Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
lartistafred a écrit :

Pardonne moi, mais il s'agit bel et bien d'une expression fort courante dont l'emploi ne signifie pas qu'on souscrit à l'idée.

Il fait bon avoir un peu de souplesse d'esprit parfois ;-)

tout a fait, juste une expression pas dénuée de sens, quand tes actions Total montent tu t’enrichis, c'est donc bien qu'elles travaillent pour toi
lartistafred
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Pardonne moi, mais il s'agit bel et bien d'une expression fort courante dont l'emploi ne signifie pas qu'on souscrit à l'idée.

Il fait bon avoir un peu de souplesse d'esprit parfois ;-)

tout a fait, juste une expression pas dénuée de sens, quand tes actions Total montent tu t’enrichis, c'est donc bien qu'elles travaillent pour toi


Je ne suis pas concerné, mon maigre livret A a été bien malmené par les gouvernements successifs
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Shampoo1 a écrit :
Lao a écrit :
Une année je me suis fait avoir, un petit alinéa spécifiait que maintenant le défaut c'était que la prime était versée automatiquement sur un compte en actions sauf si on demandait le versement et évidemment le compte était bloqué pour x années après renseignement c'était une loi "Macron". Que des fourbes les banquiers.


J'ai eu un cas un peu similaire avec la boite qui a offert des actions à tous ses salariés. Je n'en voulais pas, je n'ai rempli aucun papier d'ouverture de compte, il m'a quand même été ouvert et les actions bloquées 5 ans.

Au bout de 5 ans j'ai financé une bouffe avec les collègues mais je l'avais plutôt mauvaise qu'on se permette ce genre de choses...
Le capitalisme qui se permet à notre insu et pense savoir ce qui est bon pour nous...
PEACE & LOVE
lartistafred
A ce sujet :



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Lao a écrit :
Oui même cas (même loi) que moi (Merci Macron !)

En parlant de lui, Oxfam vient de publier une enquête qui donne froid dans le dos :
(Merci Macron !)
Oui mais, tu ne peux pas comprendre....
Il parait que c'est tout à fait normal car ils prennent énormément de risque dans leur travail... Le salaire est donc proportionnel à la prise de risque ?


Car les autres salariés ne prennent donc aucun risque au travail ?
https://www.lepoint.fr/economi(...)hp#11

Et c'est sûr que les gentlemen de Droite ou d'extrême Droite, on ne les entend pas sur ces questions...
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Pardonne moi, mais il s'agit bel et bien d'une expression fort courante dont l'emploi ne signifie pas qu'on souscrit à l'idée.

Il fait bon avoir un peu de souplesse d'esprit parfois ;-)

tout a fait, juste une expression pas dénuée de sens, quand tes actions Total montent tu t’enrichis, c'est donc bien qu'elles travaillent pour toi
Oui c'est une expression courante, .... et ça n'a rien à voir avec souscrire ou pas. Objectivement elle est en fait ridicule et dénué de sens si on ouvre les yeux. Soit l'augmentation correspond à du travail soit à de la spéculation ; dans le premier cas c'est juste de l'exploitation du travail d'autrui et dans le deuxième c'est complètement virtuel.
"Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde." Albert Camus.
lartistafred
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Pardonne moi, mais il s'agit bel et bien d'une expression fort courante dont l'emploi ne signifie pas qu'on souscrit à l'idée.

Il fait bon avoir un peu de souplesse d'esprit parfois ;-)

tout a fait, juste une expression pas dénuée de sens, quand tes actions Total montent tu t’enrichis, c'est donc bien qu'elles travaillent pour toi
Oui c'est une expression courante, .... et ça n'a rien à voir avec souscrire ou pas. Objectivement elle est en fait ridicule et dénué de sens si on ouvre les yeux. Soit l'augmentation correspond à du travail soit à de la spéculation ; dans le premier cas c'est juste de l'exploitation du travail d'autrui et dans le deuxième c'est complètement virtuel.
"Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde." Albert Camus.


Quel ton professoral tu adoptes aujourd'hui ! :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :
[]Oui c'est une expression courante, .... et ça n'a rien à voir avec souscrire ou pas. Objectivement elle est en fait ridicule et dénué de sens si on ouvre les yeux. Soit l'augmentation correspond à du travail soit à de la spéculation ; dans le premier cas c'est juste de l'exploitation du travail d'autrui et dans le deuxième c'est complètement virtuel.
"Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde." Albert Camus.


Quel ton professoral tu adoptes aujourd'hui ! :[/quote]
tout a fait et bien formaliste, alors que le mot travail regroupe une multitude de sens
https://www.larousse.fr/dictio(...)79284
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
....
Quel ton professoral tu adoptes aujourd'hui ! :

C'est vrai - mais c'est parce que j'ai envie d'être terre-à-terre et dans ce cas la discussion peut devenir difficile.
Mais bon vous avez compris ce que je voulais dire ....

J'ai une méthode simple et extrême pour discriminer entre réel et virtuel. Tu prends n'importe quoi et tu te demandes si ton chat en reconnaît l'existence (Bon c'est Yuval Noah Harari dans son "Sapiens : Une brève histoire de l'humanité" qui me l'a soufflée).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cliclac
Citation:
Bruno Le Maire n’a pas été blessé dans l’accident, a-t-on précisé dans son entourage.

tu dois etre rassuré tout de même, ils ne disent pas si la voiture a subit des dégâts

En ce moment sur backstage...