Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
SupaDog a écrit :
Pour ceusses qui trippent sur Spacemen 3 et le vox Repeater
Reuss Musical instruments va ressortir une série de sa fuzz repeater
Excellente pédale beaucoup moins chère que la Sonic Boom d'Acid Fuzz
https://www.instagram.com/p/C7CfvXyMaBH/


Je l'attendais de pied ferme, celle-là !
SupaDog
fab38 a écrit :
SupaDog a écrit :
Pour ceusses qui trippent sur Spacemen 3 et le vox Repeater
Reuss Musical instruments va ressortir une série de sa fuzz repeater
Excellente pédale beaucoup moins chère que la Sonic Boom d'Acid Fuzz
https://www.instagram.com/p/C7CfvXyMaBH/


Je l'attendais de pied ferme, celle-là !

J’hésite à en re-choper une en spare.. Mais est-ce bien raisonnable???
Il va aussi ressortir une RSH en noir!!!
SupaDog
Le Microkorg et le Theremin dans la A/B box dans la Electric Warrior(fuzz/Treble boost) dans une volume boss dans l'Ibanez Echo Shifter dans un RC 20 dans le canal normal du Vox (J'adore le microkrog trop cool tu appuies n'importe quelle touche du clavier et tu tournicoti tournicoton les potards pour faire des wizzz et des blougbloug etc..)
La Jaguar dans la Superunpleasant Companion (Fuzz) dans le DL4 (delay looper) dans le canal Top Boost
bon on ne voit pas le P.B mais c'est à peu près le même que d'hab

Rig BzzB
ranez
  • ranez
  • Special Total utilisateur
Le mikrokorg est sur ma liste de matériel depuis longtemps, quand j'en trouverai un propre.
notagain


Bonjour, voici l'état du miens en ce moment , je viens de recevoir l'opus pour remplacer la flamma cab mais je trouve qu'il dénature trop le reste du board (ca sonne trop numérique pour moi). Quelqu'un aurait il un simulateur d'ampli à me conseiller sans que ça coute un bras ( pas de quad cortex par exemple), l'opus proposait de quoi enlever la ubershall, l'équaliseur mxr et la flamma cab mais le son ne me convient vraiment pas.
Autre question SVP : quelles sont vos IR préférées pour les sons clean?
Merci
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
notagain
SupaDog a écrit :
Il n'y a pas de simu d'ampli sur le looper??


Si mais elles ne sont pas terribles non plus et dans le chainage , le looper étant tout à la fin , ça pose problème.
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
SupaDog
notagain a écrit :
SupaDog a écrit :
Il n'y a pas de simu d'ampli sur le looper??


Si mais elles ne sont pas terribles non plus et dans le chainage , le looper étant tout à la fin , ça pose problème.


Mais tu veux un simulateur genre multiampli "à la" Line 6 Kemper etc ,ou monoampli genre les trucs d'UAD ou TC electronics and C°?
notagain
plutôt multi ampli , les presets pour changer d'egalisation , de PA et d'ir dans l'opus , sur le papier ça m'allait super bien. Le petit kemper profiler player est dans le viseur... je me tate mais c'est quand même pas donné et comme je ne connais pas , je cherche des avis de gens qui ont trouvé le bon mix analo/numérique simu amp, je voudrais un truc qui ne dénature pas les pédales en amont (le beurre , l'argent du beurre et le fiakos de la cremière quoi )
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
SupaDog
notagain a écrit :
plutôt multi ampli , les presets pour changer d'egalisation , de PA et d'ir dans l'opus , sur le papier ça m'allait super bien. Le petit kemper profiler player est dans le viseur... je me tate mais c'est quand même pas donné et comme je ne connais pas , je cherche des avis de gens qui ont trouvé le bon mix analo/numérique simu amp, je voudrais un truc qui ne dénature pas les pédales en amont (le beurre , l'argent du beurre et le fiakos de la cremière quoi )


C'est bien le problème avec les possibilité du numérique... Trop de possibilités toussa toussa... Tant que mon dos me le permet je reste fidèle à mes amplis, plus tard peut être aller sur leur simu en pédales ou le Mainstage d'apple ... De toutes façons même en configuration Logic/Mac/Sono je reste tjs sur les simu de Vox ou Fender ou les deux couplées
Mais bon en fait on s'en cogne je ne répond pas du tout à tes questions
notagain
en effet , trop de possibilités dans le numérique, c'est difficile de ne pas s'éparpiller dans tout ce truc...
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
SupaDog
notagain a écrit :
en effet , trop de possibilités dans le numérique, c'est difficile de ne pas s'éparpiller dans tout ce truc...


ça me plombait déjà quand j'avais chopé un POD 1ere version.....il y a...pffooooo 26 ans!!
Que j'avais très vite revendu à un pote qui jouait dans un groupe de reprises et qui lui trouvait ça génial de pouvoir jouer sur les "mêmes" amplis que les groupes originaux
notagain
VicChesnutt a écrit :
Est-ce que le top ce serait pas l'Iridium de chez Strymon ?


C'est pas impossible , je ne sais pas comment ca prend les pédales par contre (vu que ça n'offre pas de high gain)
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...

En ce moment sur effet guitare...