(69) VDS ECH WEISSENBORN LAP STEEL

MusashiChan
Hello,
Vends ou échange ce Weissenborn de luthier, très très haut de gamme.
Réalisé sur les plans traditionnels en acajou d'un niveau incroyable. J'espère que cela se voit sur les photos mais ce luthier lyonnais dont j'ai pu visiter l'atelier est (j'espère qu'il ne m'en voudra pas s'il me lit) est absolument ultra exigeant, limite obsessionnel ??.

L'acajou est fabuleux, hallucinant, incrustations en nacre, mécaniques Grover, sillet os...j'en ai eu d'autre, ce Weissenborn est au dessus (un Bataille et un Tony Francis...). Expressif, équilibré, une chaleur folle.

Il est monté en cordes John Pearse neuves (spécial D Tuning), un jeu neuf est fourni, un micro rosace Shadow, un tone bar, un étuis rigide ; bref, un lap steel de très haut niveau livré avec tout...

Je dois m'en séparer pour trouver un ampli pour un projet urgent, à ultra regret, je ne trouverai plus de lap à ce niveau avant longtemps.

Je cherche un ampli lampes typé vintage / crunch / blues. JTM, Plexi, JCM 800 etc chez Marshall, ou les classiques Fender ; proposez svp. Valeur d'échange entre 1000 et 1500 je pense.

A la vente, négociable si rapide.


Weissenborn

En ce moment sur basse acoustique et électro...