Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Renaud Van Ruymbeke
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Roger Corman
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
LT_be-guitar
... euh... t'en as encore beaucoup en réserve comme ça Ô ami haltérophile ?


Si pas, t'as Johnny et Jules César aussi, hein...
Slash-36
Ça me fait penser aux vieux après guetter la page des décès dans le journal local
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #16639
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mai 2024, 10:27
lartistafred a écrit :
Renaud Van Ruymbeke
Il a pas mal officié à Rennes et y avait son bureau quand il y a eu l'incendie du parlement de Bretagne en 94.
Mais son nom restera pour Urba, Clearstream, Boulin ,....
Ses bouquins sont peut-être intéressants à lire.
lartistafred
Slash-36 a écrit :
Ça me fait penser aux vieux après guetter la page des décès dans le journal local


C'est l'objet de ce topic, bravo tu as tout compris
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Je ne connais pas bien, au moins de nom et de réputation d'un grand de la guitare.

Christian Escoudé est mort.
https://www.ouest-france.fr/cu(...)73b21


Ca fait longtemps que je n'en n'avais plus entendu parler (bon faut dire que je n'ai pas cherché non plus... ), mais il reste dans ma mémoire comme celui qui jouait avec Didier Lockwood et Philippe Catherine. J'aimais beaucoup. RIP l'artiste.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
David Sanborn, géant du sax. Publier la liste de ses collaborations prendrait une page ud topic j'en ai peur.

Alors, avec un autre David:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Ouch. J'avais beaucoup écouté son album Straight to the Heart, que m'avait fait découvrir une copine ricaine en 1984 (et qui m'avait fait connaître le grand Hiram Bullock).

Love and Happiness, Dave
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
David Sanborn, géant du sax. Publier la liste de ses collaborations prendrait une page ud topic j'en ai peur.

Alors, avec un autre David:


Tout à fait d'accord. En deux jours, ça fait deux grands du jazz (pas que...) qui disparaissent...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Ça me fait penser aux vieux après guetter la page des décès dans le journal local

et après tu as le droit au "tu te rappelles de untel ? ... bah il est mort"
"Et c'est tout, terminé !"
#BAN AethelBridd
lartistafred
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ça me fait penser aux vieux après guetter la page des décès dans le journal local

et après tu as le droit au "tu te rappelles de untel ? ... bah il est mort"


Qui c'est qui est mort ???


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ça me fait penser aux vieux après guetter la page des décès dans le journal local

et après tu as le droit au "tu te rappelles de untel ? ... bah il est mort"

Qui c'est qui est mort ???
"tu te rappelles pas de yannick ? il était venu réparer une fuite d'eau quand tu avais 1ou5 ans, même qu'il t'avais pris dans ses bras et tu lui avais vomi dessus ! qu'est-ce qu'on avait bien rigolé !!! bah cancer, il est parti yannick .... il est mieux comme ça d'ailleurs, il a souffert sur la fin, oh oui il à souffert ...
bon tu vas pas laisser çà, il reste 2 bouchées la !!!! tfacon le reste jte fais des tupperware et tu le ramènes chez toi !!! t'es maigre comme un clou"
"Et c'est tout, terminé !"
#BAN AethelBridd
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ça me fait penser aux vieux après guetter la page des décès dans le journal local

et après tu as le droit au "tu te rappelles de untel ? ... bah il est mort"


Mais grave !

"Mais siiiii tu sais qui c'est, il t'a vu petit tu te rappelles ?"

"Ah ouais, ouais ... "


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...