Top 100 des meilleurs chanteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Born to run
Plus sérieusement...
ça donne une idée du niveau général des artistes féminines...

(allez-y tombez moi dessus je ne suis qu'un sale macho inculte )
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Crazy pumpkin
buckley apres cornell... je dois avoir un probleme d'oreille et je prefere de loin cornell a buckley....

mais comme tout classement tant que l'on expose pas les criteres de selection ou de notation ca ne rime à rien.


mon classement:

1:Bezu
2:dorothée
3:chantal goya
4:john lennon

(classement des chanteurs a chansons niaises je precise oui lennon est dernier et tant mieux!)

je citerai pour finir notre venerable celine dion "les derniers sont les premiers..." ca si ce n'est pas de la reference je ne sais pas ce que c'est alors.

a croire que ca rassure des gens d'avoir leur idole classé... peut etre est un soin paliatif a la real tv au moins ca donne des sujets de conversation... pathétique
vincentvince
Citation:
archtop a écrit :
vincentvince a écrit :
OK sur ce coup, Dio mérite la 10è place


Love is all !


Ouh là ! Nous avons affaire à un connoisseur !! Cool ;-)

Je dirais même plus : Love is all but a rainbow in the dark
PISS and LAUGH
Oränge ESP
Loool arf arf arf arf

Scott Weiland Moins bon que Bono ou Eric Clapton...

Je me marre.................................................
Pour moi ca serait Scott le meilleur, avec plant et mercury.
Ecoutez l'album n4 des STP, vous allez pleurer !!!! Ou Plush en acoustique raaaahhhh sa voix est pas possible...
Mais bon c'est vrai que c'est moins nul que le classement des guitariste de l'autre fois....

Mais bon ca exclut des merveilles modernes comme Chino Moreno de Deftones (quand meme, au moins lui...)
Et puis mes chouchous habituels, Sardinas, Lars Frederiksen, Jason Cruz de Strung Out...

Et bon j'en profite pour ajouter que Le chanteur de X Japan, Yoshiki, est le meilleur Chanteur japonais rock de tout les temps et serait dans ce classement a cote de scott weiland, plant et companie.


Quand R.Plant, disons qu'il y a deux epoques mais ca me fait plaisir que Led Zep et Queen soient represemtes a leur juste valeur.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Stalemate
1. Freddy Mercury
2. Jeff Buckley
3. Robert Plant
4. Tom Yorke
5. Layne Stanley
IamBroken
je trouve que ce classement est bien dans le sens où on y trouve des chanteurs qu'on voit pas souvent dans ce genre de classement (je pense à Russell Allen de Symphony X, qui est pas à sa place, Geoff Tate de Queensryche, le chanteur de Screaming Trees ...). Sinon voir Gilmour suivi de près par Roger Waters, ça fait très peur, Sammy Hagar devant David Lee Roth aussi. Chris Cornell 3e, faut p'tet pas exagerer non plus. Thom Yorke est super bas aussi dans ce classement, il est vraiment très talentueux.
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • #171
  • Publié par
    Lom
    le 02 Juin 2005, 21:02
Roy Orbison en 13 et Thom Yorke en 92 ème place, je comprends pas trop...
ils se basent peut-être sur les ventes de singles ?
oooohooooh pretty woman...
Keith Richards
kanarkana a écrit :
Roy Orbison en 13 et Thom Yorke en 92 ème place, je comprends pas trop...
ils se basent peut-être sur les ventes de singles ?
oooohooooh pretty woman...


Même si j'adore Thom Yorke, il faut avouer que Roy Orbison est un chanteur monstrueux! Il a une voie incroyable.. et Orbison c'est autre chose que "Pretty Woman"..single pourri s'il en est... enfin non, la chanson est sympa, mais franchement il a fait d'autres choses vachement mieux...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
super_mario
entierement d'accord pour freddy, mais par contre j'vois pas ce que fou axl rose dans le classement (en plus il est mieux classé que peter gabriel)
horses_in_the_sky
ya meme pas Josh Homme !? pourtant je trouve qu'il chante trèèès bien !
enfin moi moi j'aurais mis Robert Plant en 1er vu le splendide dernier album qu'il nous a fait !
didithegrave
J'aime bien comme chacun prêche pour sa parroisse en toute inobjéctivité ....
C'est marrant à voir
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Homer Simpson
bouuuuuh c'est vraiment un topic ou personne n'est d'accord ... dur dur dur ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #177
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juin 2005, 13:19
didithegrave a écrit :
J'aime bien comme chacun prêche pour sa parroisse en toute inobjéctivité ....
C'est marrant à voir


C'est inévitable je pense ( soupir ).
Doolittle
Et le chanteur des PIXIES Francis Black alors!!!!?????
Une voix rock extraordinaire!!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
meringue
Bon, le classement est évidemment très discutable, sauf pour le 1er, nous en conviendrons tous. Ce mec était né avec un don et ses capacités vocales paraissaient illimitées. Sans parler de ses capacités en tant que "show man" et compositeur.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Born to run
meringue a écrit :
Bon, le classement est évidemment très discutable, sauf pour le 1er, nous en conviendrons tous. Ce mec était né avec un don et ses capacités vocales paraissaient illimitées. Sans parler de ses capacités en tant que "show man" et compositeur.


mouais...

tu vois ya pas de consensus possible!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur groupes / artistes pros...