A votre avis esp ltd kh202 ou esp ltd v 200??

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
C'est toi qui voit...
Je sais qu'on s'attache souvent aux premieres guitares, mais bon...
guitardplayer59
et la f 10 je la revendrais pas il y a trop de coup la premiere je regrette je n y est pas pris soins
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
ranez
  • #18
  • Publié par
    ranez
    le 05 May 24, 10:26
.... le dernier post surcce fil datait de 2010 avant ton déterrage ...
Sovereign333
hello!
2 guitares similaires, dans la mm gamme de prix, mais différentes.

Tout d'abord, les micros ne sont pas les mêmes. L'électronique est différente également.

côté lutherie, le corps n'est pas la même essence, la MH possédant en plus un table rapportée (la KH sera plus légère, et moins fatigante à jouer debout en repet'). Le manche de la KH est plus fin (favorisant la vélocité).

de mémoire, le Kirk joue sur une version modifiée de l'horizon.

après ça dépends de ce que tu recherche. Une guitare fiable pour débuter? les deux te conviendront. Une guitare pour jouer métal? la MH te satisfera. La guitare de Kirk Hammet? préfères la KH.

Le mieux, ce serait tout de même d'essayer.
Guitar-Metal93
Je voudrais savoir si la qualité de la guitare kh202 est bien, et le floyd rose si il est de bonne qualité ?
ranez
  • #21
  • Publié par
    ranez
    le 05 May 24, 19:18
une question, tu sais t'en servir du Floyd Rose? parce que si tu es débtuant, ce que laisse présumer la plupart de tes postes et topics, ça sera plus que suffisant pour aprendre à jouer...

une guitare a 600 euros pour debuter c'est plus que bien, donc passe ta commande et commence à jouer plutot que de trainer sur des sites de vente en ligne
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Lao
    le 05 May 24, 19:47
Sur son profil c'est marqué "niveau intermédiaire", joue piano, batterie et guitare. 15 ans après, les même fautes d'orthographe, les mêmes interrogations simplistes. Donc, soit c'est un déficient mental, ou bien un troll bas de gamme (ou bien les 2).
Le macramé c'est bien

En ce moment sur guitare électrique et LTD...