Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
a oui, des relais pour switcher un engin externe, non ca y a pas, y'a la possibilité de piloter des boitiers a relais externe genre "amp gizmo" et autres via Midi mais sur la machine, que ca soit axe I, II ou III, il n'y a pas de pilotage de relais.
NDESMAREST a écrit :
En effet, il n’y a pas de relais de commande dans l’Axe-Fx III.
Il y en avait dans le FX8.


J'ai pu tester un FM3 qu'un pote m a preté....et sur les effets je peux dire que ça m'a fait Wahou !
Les delays les EQ la clarté du son et la puissance des chainage (parallèle) est dingue....c'est clair que ça enterre tout les jours mon vieux G Major 2....le 4CM en humbuster et un must have.....oui j'ai eu un petit crush pour ce matos.

Mais bon vu l'usage que j'en ai le TC va rester encore un peu, il y a le prix qui joue un peu aussi.


Apres je regards le FX8 qui est un legacy gear et je me demande si les effets sont aussi aboutis ? Pas sur vu le nombre incroyable d'amélioration qu'apporte chaque MAJ. Le FM3 pourrait etre un bon candidat en tant que multi effet uniquement j'imagine mais moi j'aime les racks....enfin les petits rack.

La j'avoue que je reve d'un FX8 new gen en 1U.....faudrait que j'en parle a Fractal peut etre ....lol !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...